Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutants & Masterminds - Super-héros, levez-vous !!! 325

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds

avatar
Torongir

C'est Damien qui en parlait dans le live, de mémoire en répondant a une question sur les prochains suppléments traduits. C'est donc pas une info sur a 100%, mais il semblait supposer que c'etait dans l'ordre des priorités.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar

Perso je mettrai Power Profiles dans les priorités, pour aider les gens qui aiment pas mettre les mains dans le cambouis à créer des héros.
Superteams à plein de bonnes choses dedans mais le Gamemaster mérite de passer avant.

avatar
Poliakhoff

C'est exactement ça content

avatar

oui dans une autre PP

alanthyr

Ah oui oui bien sûr ... on aura aucun ouvrage de plus dans celle la je pense ... sinon adieu la livraison en octobre / novembre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
UneVoix

la VO d'Emerald city combine en fait 3 ouvrages pourrait-on dire: player's (pour les PJs) + secrets (pour le MJ) + la campagne Knight: c'est un gros bouquin de +300p content

avatar
Dany40

avec de la chance on pourrait avoir le Basic hero's handbook : c'est idéal pour de l'initiation ou pour commencer en version light à MM3, ok, ca fait 140p à traduire environ mais une partie vient du livre de base.

avatar

Dossier de personnage ×5 24,50 €, dispensable et trop cher.
Paquet de cartes d’états 19,90 €, dispensable et trop cher.

J'ai pris l'écran. J'attends la suite...

avatar

avec de la chance on pourrait avoir le Basic hero's handbook : c'est idéal pour de l'initiation ou pour commencer en version light à MM3, ok, ca fait 140p à traduire environ mais une partie vient du livre de base.

Griffesapin

Ah oui pourquoi pas......

avatar
Et 70K !
Hâte de découvrir le prochain objectif.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Nico du deme de Naxos

... les fiches des 16 prétirés que tu peux toi même imprimer avec le pdf mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
alanthyr

Oué, encore une déception...

J'ai vu passer dans les commentaires la proposition d'aides de jeu imprimées (pouvoirs etc...) un truc utile pour le MJ, quoi. Ça, ça aurait eu de la gueule, nan ?

N'empeche, 70K en 24h, y a un vrai engouement autour de ce jeu !

avatar

Beh... Perso j'ai humblement demandé l'annulation de mon pledge. Déjà un total de 140 euros... ça passe plus après réflexions, surtout que je gratte des trucs en occase à côté.

Tant pis. Ce n'est que du jdr surpris

avatar

Il faut bien comprendre que cette PP explose les chiffres attendus par BBE. Du coup ils ont pas grand chose dans la besace à donner en palier certainement.

A mon avis c'est en train de se triturer la tête chez les hommes en noir sur le thème "on peut leur donner quoi pour le prochain palier ???" content

Pour ma part je suis très heureux de ce succès marquant ... cela confirme qu'il y a un vrai public pour les jeux de supers en France, mais aussi un public n'ayant pas de soucis avec le character build et qui se voit bien l'appliquer sur ce thème des super-héros

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dany40

C'est clair que j'aurais pas parié que ça dépasse les 500 souscripteurs ou les 50k.

avatar

C'est clair que j'aurais pas parié que ça dépasse les 500 souscripteurs ou les 50k.

Nioux

Les rayons de comics sont pourtant plus grands que les rayons de jdr en France. plaisantin
Et je parle pas des nombres de vues de films ou de séries portant sur le thème...
This is not the 80's anymore. plaisantin

avatar

A mon avis c'est en train de se triturer la tête chez les hommes en noir sur le thème "on peut leur donner quoi pour le prochain palier ???" content

C'est pas faute d'harceler Dam's de messages pourtant... plaisantin

avatar

On nous tise un super cadeau pour les 90K (bon on y est pas encore...) mais du coup j'espere un truc d'un autre niveau que des pré-tirés imprimés.

On est plusieurs a remonter le fait qu'on a l'impression de payer plein pot durant le financement et de pas être remercié en retour, donc BBE a du (je pense... j'espere !!) faire des petits calculs, ils savent plus ou moins a combien va finir ce financement, et ils vont réagir.

avatar

Je comprends les reproches, mais j'ai du mal à en vouloir à BBE sur ce CF. C'était impossible de prévoir un tel engouement, qui va peut être dépasser celui de Shadowrun. S'ils pensaient faire un aussi gros tirage Ils auraient baisser les prix.

Ils se rattraperont sur les prochains suppléments.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
theaigle
Je regrette, mais 45 euros pour un ouvrage de 300 pages couleur à couverture rigide, je trouve ça très honnête comme prix.
Le débat a déjà été fait sur le sujet, mais si vous voulez rémunérer correctement, au regard du temps de travail, chacun des acteurs de la chaîne (notamment les auteurs, illustrateurs, maquettiste) le prix de l’ouvrage devrait être au moins le double.
Je crois qu’il faut le répéter mais ne choisissez pas le JDR si vous voulez faire fortune. Demandez à Julien Dutel, Akae, Nelyhann, Axelle Bouet. Ils pourront vous donner le rapport entre leur investissement et les euros gagnés. Ce devrait être éloquent.
avatar

En tout cas, ça a été confirmé pour le Guide du MJ (Tiré des commentaires de DamienC) :
@ZonKuthon : vous êtes beaucoup à attendre déjà la suite de la gamme maintenant !!! Nous pouvons déjà vous dire que le Guide du MJ sera le prochain sur la liste vu l'engouement ici. On a songé à Emerald City aussi, des scénarios. Après, il y a quantité de sourcebooks, mais certains sont en 2e édition. Nous allons regarder ça de près, mais c'est pas l'envie qui manque de traduire, il y a plein de belles choses ! Les équipes ici sont au taquet.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos