Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Liste des sorties Pathfinder 2 edition] Le tableau ! 81

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
metatron

Vu l'absence de com de BBE sur ce sujet, tu peux considérer que c'est pas encore à l'ordre du jour.

avatar

presque heureux que bbe ne puisse pas tout traduire, ça va faire plaisir au banquier.

sinon lost omens legends content

avatar

Pour ceux qui suivent les sorties de Pathfinder V2 en VO, sachez que Paizo rencontre de gros problèmes de logistique aux US en ce moment, ce qui retarde la sortie des modules prévus en avril, en mai et sans doute en juin.

Les deux premiers volumes de la nouvelle AP, Fist of the Phoenix Ruby, ne sont pas sortis en avril et en mai comme initialement prévus, aussi bien en PDF qu'en Print; Paizo risque de sortir les trois volumes de cette mini-AP d'un seul coup, sans doute sur la 2e quinzaine de juin.

Ce problème de livraison impacte aussi bien les achats que vous pouvez faire en ligne sur paizo.com, que les envois aux boutiques (comme BBE vis à vis de Paizo) ou les envois aux MJ abonnés aux AP (comme moi pas d'accord).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dark-Jedi
avatar
wyatt

On connait la raison ?

avatar

Peut-être que ces retards de livraison permettront à BBE de rattraper un peu le décalage, normal, des traductions.
Sur le papier le suivant devrait être Lost Omens - Gods & Magic suivi du Bestiary 2 et ensuite du Advanced Player Guide. Mais si j'ai bien compris, il y a un focus plutôt sur le Bestiary 2 du côté de chez BBE.
Après c'est compréhensible aussi que la boîte d'initiation ai été privilégiée par rapport aux autres suppléments, elle permet à plus de joueurs de se lancer dans la gamme. C'est déjà bien d'avoir ajouté Otira en difficultés !
Personnellement j'ai également hâte du Lost Omen - Ancestries Guide mais il vient tout juste d'être publié malheureusement^^

avatar

Mais si j'ai bien compris, il y a un focus plutôt sur le Bestiary 2 du côté de chez BBE.

JasMouse

Pas étonant ! Avec les régles c'est les bestiaires qui se vendent le mieux. clin d'oeil

avatar

Et puis, au fur et à mesure qu'ils sortent, les campagnes font référence aux monstres de ces Bestiaires. Donc à un moment, c'est difficile de s'attaquer aux campagnes si les Bestiaires ne sont pas traduits, à moins de retraduire systématiquement tout ce qui est nécessaire pour chaque campagne et qui n'est pas paru dans un bestiaire traduit, ce qui est inefficace.

avatar

Super boulot, il y a aussi la gamme "Pathfinder One-Shots" qu'on pourrait ajouter, ici chez paizo.

avatar

Ya eu du changement récemment... news-3435.html content

avatar

On peut désormais colorer en bleu la campagne Agents of Edgewatch content

avatar

Sauf si je suis passé à côté, il manquerait dans le tableau la future sortie VO de Kingmaker dont la PP fût une réussite cet été sur GOT.

avatar

Est-ce qu'il y a un fichier d'errata pour Pathfinder2 : Guide du joueur règles avancées ?

Il y a une typo sur la 4ème de couverture : "Choisissez parmi 10 nouvelles ascendancwes et [...]" au lieu de Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et [...]

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PierreYvesB
  • et
  • Emsquared
avatar
Corvus

C'est déjà corrigé sur le PDF plaisantin

avatar
Corvus

S'il n'y avait que ça... Mais oui, il y a une feuille d'errata. cf forums.php?topic_id=21612&tid=505134#msg505134

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Emsquared

Après j'ai pas encore ouvert le livre. Par contre dans le PDF que j'ai, il n'a pas cette quatrième de couverture, il s'arrête juste avant. Il fut donc impossible de remonter cette erreur avant impression.

Merci pour le lien.

avatar

Dans les pdf, la quatrième de couverture est en 2eme page il me semble de mémoire

avatar

Hello.

Plus de suivi du tableau ni de la part de BBE ? Ça fait déjà un petit moment que légendes est en préco et plus rien n'est annoncé derrière...

avatar

Il y a eu un fameux coup de frein sur les sorties PF2 en effet, à mon grand regret triste

avatar

Oui, tellement de retard vis à vis de la VO.. triste