Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RIP ? 897

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Oui pour le moment les gazettes me servent à sortir des archétypes et à les tester plus avant. C'est déjà ça. On verra pour la suite quand BBE aura pris ses décisions et fait ses annonces content

avatar

Je serai vraiment désolé si BBE arrêtait de sortir du matériel "compatible 5E" en français après tous les projets en cours(Pangée, Oblivion..)

avatar

On verra pour la suite quand BBE aura pris ses décisions et fait ses annonces content

Julien Dutel

Ha-haaaaa !
Futur de l'indicatif et pas conditionnel ! content

avatar

Non mais il est évident que BBE ne va pas mettre à la poubelle tout le travail réalisé pour Héros & Dragons, et ne va pas lacher le système de la 5ème edition.

A quoi sert de spéculer ? Il suffit seulement d'être patient. C'est si compliqué ?

En plus, l'annonce assez clair de l'arrivée d'un jeu estampillé "Role'n'Play", pile le jour de l'annonce de la fin de "Héros & Dragons".... Franchement, c'est un "indice sur une suite possible" qui devrait normalement rassurer tout le monde non ?

Je sais pas : faites confiance aux petits gars de BBE quoi. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELioss
avatar
Renfield

Je n'avais pas pris conscience de cette annonce, chouette nouvelle en tout cas joyeux.

avatar

En plus, l'annonce assez clair de l'arrivée d'un jeu estampillé "Role'n'Play", pile le jour de l'annonce de la fin de "Héros & Dragons".... Franchement, c'est un "indice sur une suite possible" qui devrait normalement rassurer tout le monde non ?

Je sais pas : faites confiance aux petits gars de BBE quoi. content

Renfield

Alors j'ai l'impression de complètement débarquer, mais où cette annonce a-t-elle été faite ? En tout cas j'en serais le premier réjoui (enfin pas le premier puisque je n'ai même pas vu cette annonce XD).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Maitresage

Pas vraiment une annonce mais un teaser très explicite au début de chaque nouvel épisode de Role'n Play, disant :

Rôle'n Play

Le jeu de rôle

Bientôt sur derrière vos écrans

Sans savoir exactement de quoi il s'agit, en effet, c'est "rassurant" dans le sens qu'on sait officiellement que BBE prépare quelque chose. Qui quoi quand qu'est-ce... apparement on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
JK Barley

Oui, juste après la sortie de Laelith je spécule qu'on aura davantage d'infos

avatar

Une levée de fond pour les saisons 7 et 8 doit également avoir lieu. Mais je pense qu'avant de réveler quoique ce soit BBE va déjà sortir/livrer ce qui est prévu pour les levées de fond précédentes.

avatar

Quelles sont les dates dans les bouquins des dernières impressions pour H&D, j'aimerais le trouver en usager, mais le plus récent possible, car j'imagine que les errata y sont appliqués?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar
Heros Du Nord

Pour les versions avec Eratta, je crois qu'il faut simplement les versions avec indiqué 'Deuxième impression" sur une des premières pages.

avatar

Pour les versions avec Eratta, je crois qu'il faut simplement les versions avec indiqué 'Deuxième impression" sur une des premières pages.

Rehvaro

clin d'oeil c'est savoureux...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rehvaro
avatar
Griffesapin

J'ai… pas compris…

indécis

[Edit] Ah car j'ai fais une faute ? Eratta au lieu de Errata ? C'est juste pour ca ? troublé

avatar

Il a fait un errata de ton eratta, je pense que c'était ça qu'il trouvait savoureux, un Erratraception en quelque sorte ^^

avatar

Le signalement c'est un peu violent non ? Keep Cool les gens ! Moi ça m'a fait rire et ce n'etait pas méchant. Bon pour répondre à la question pour H&D à ma connaissance il n'y a qu'une seule édition.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
Carambouilleur

Pour certains de mes livres du joueur, j'ai une 2ème impression.

avatar

Dans la bibliothèque PDF sur BBE, le Cadre de campagne, Créatures & opposition et le Manuel des règles sont en version 2 et la page ISBN, impression, dépôt indique "deuxième impression janvier 2020".


Les autres bouquins sont tous en version 1.