Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RIP ? 897

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Je me sens à la fois chanceux et malchanceux, car j'ai pris toutes la gamme des bouqins sauf le livres des batisses début de semaine. Alors bonheur à moi qui ai les livres mais trés triste que ce soit mon premier achat de matos physqiue pour me mettre à Masteriser. Si javais sû, j'aurais laissé aux super mordus la chances d'avoir leur copie et je me serais plus diriger sur le compléte de COF

Diobolo

C'est déjà en rupture ? L'annonce arrive mal pour BBE parce que les livres ont été réédité il n'y a pas si longtemps et tout ceux qui ne seront pas vendu partirons selon toute probabilité au pilon ( sauf si le patron de sans détour les rachette).

avatar

Au fait, que va devenir le forum pour la section H&D ?

avatar
Diobolo

Comme je te comprends content j'ai le même sentiment que toi... au dela de la déception j'ai vraiment l'impression de m'etre fait "arnaqué" Alors oouuiii j'ai une gamme complete, pas chere que j'avais deja acheté en pdf et qui ne tient qu'a moi de faire vivre qui sera compatible 5e dans tous les cas mais.....

Honnetement je ne pense pas que je l'aurai acheté si j'avais su.....

avatar

Tiens en passant j'ai fait suivre un message à WotC en leur demandant s'ils avaient une quelconque considération pour leurs clients en langue Française.

Pas sur d'avoir une réponse, mais souvent dans ce genre de grosses entreprises il y a des indicateurs de satisfaction clients qui remontent. Donc n'hésitez pas à aller faire entendre votre mécontentement là-bas.

https://support.wizards.com/hc/en-us/requests/new

Vous selectionnez Feedback et Very Negative dans Feedback scale (ou autre d'ailleurs). Avec un peu de chance leur indicateur de satisfaction va en prendre un coup pour le mois de Février.

Parce que perso entre leur refus de permettre de traduire les scénarios de l'AL (alors que Paizo a donné son accord pour traduire la SFS), les sorties officielles au point mort et la mise à mort de H&D, ben franchement j'ai l'impression qu'ils nous en veulent. mort de rire

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Ombreloup
  • ,
  • genesteal
  • ,
  • Legrosnain
  • ,
  • FNor
  • et
  • Cyssounet
avatar
Judge Ju

Bonne idée tiens, ça soulage.

avatar

Je suis dégouté j'étais en train de me mettre à fond sur la gamme ... J'ai presque tout donc ça va . Par contre je suis dégouté ca signifie que Oblivion / Pangée ne sera jamais en ma possession ..

Et si je comprend bien les PDF non plus ? triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Skarn Ka
avatar
Diobolo

Toute la gamme H&D à -50% sentait le roussi : je pensais plutôt à l'arrivée d'un D&D6 que cette histoire. Mais il faut voir le bon côté des choses : cette promo est une aubaine pour les joueurs - des livres à 10 euros d'une super qualité compatible DD5 ? Avec tous ce qu'il y a sur le marché (sans compter les Pathfinder et autres COF et un peu d'adaptation), ta vie ne suffira pas pour tout jouer. Moi je me suis pris les volume en edition collector (qui vont le devenir encore plus !) et pour soutenir BBE.

avatar
Loaiic

Pangée et Oblivion sortent bien, c'est expliqué dans les commentaires de l'annonce.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loaiic
avatar
Ombreloup

oui pardon je me suis mal exprimé . Je voulais dire ceux qui n'ont pas fait la PP comme moi , il ne sera pas possible de l'acheter ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Judge Ju

Fait, si ça peut au moins les faire un peu réflechir sur leur mont Olympe. troublé

avatar

Je regardais la page des ouvrages H&D et j'ai constaté que la boite d'initiation H&D n'est pas à -50 % comme les autres livres ? Est-ce parce que c'est une boite ? Alors et la boite d'initiation RnP alors ?

Entendons nous bien: tant mieux pour BBE si ce produit peu être vendu à son prix normal. Mais quelle en est la raison ?

EDIT : Je m'aperçois que c'est aussi le cas du recueil de scénarios...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Judge Ju

Merci pour l'info !

Ca vaudrait le partage sur le groupe facebook si ce n'est pas encore fait content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Loaiic

Ils seront également vendu. Mais pas avec un logo H&D.

avatar
Athabaska

Si tu parles de l'ancienne boite d'initiation, elle n'est plus en stock, donc pas soldée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar
Legrosnain

Fait. plaisantin

Au delà de "soulager", je pense que c'est légitime qu'on dise ce qu'on pense de leur approche commerciale à l'égard de leur clientèle en France !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Legrosnain
  • et
  • BeauBarbu
avatar
Nioux

Ha bin oui, c'est une bonne raison... lol

avatar
Judge Ju

On est en phase, monsieur le juge joyeux

avatar
Loaiic

Les PDF restent en vente jusqu'au 9 février.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Loaiic
  • et
  • jayjay37
avatar
Skarn Ka

@skarn ka je parlais d'oblivion / Pangée qui ne sont pas encore en vente / dispos .

Le reste j'ai la chance de l'avoir en physique content

avatar
Skarn Ka

Sauf que Pangée et Oblivion ne sont pas en vente^^

Edit : grillé^^