Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Plus de H&D, ça passe à COF ? 64

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

bas je leur propose de venir te répondre mais là ils sont occupées a répondre a hasbro ^^ et çà vas faire mal

avatar
Pyrlouit

Pathfinder est pour le coup plus proche de COF (3.5 dérivé tout les 2) que de DD5.

avatar

Je joue à COF et quitte à jouer avec des niveaux et des points de vie en mode super-héros, je préfère sincèrement COF. Pour les systèmes plus fins, je n'aime pas du tout cette approche (niveaux, classes, PV etc ...)

Pourtant, j'espère (et ce sera à priori le cas) qu'il y aura toujours un système D20 plus proche de H&D pour les (nombreuses) personnes qui apprécient ces systèmes. Et tous ces systèmes s'enrichissent mutuellement d'ailleurs content

avatar

Je souhaite que Role'n play restera en compatible 5E ...

Il y a une rumeur sur un jeu compatible pour Role'n play. L'avenir nous le dira.

J'espère que le monde de Pangée et des Terres d'osguild ne sera pas délaissés mais sera exporter dans les pays anglophones. Et j'ai peur que le système de CO est trop simple pour l'export.

Voilà