Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Campagnes, scénarios et settings compatibles 5E 40

Forums > Jeux de rôle

avatar
Otto le poilu

Tu as raison, j'aurais du le citer. Merci à toi !

avatar

La campagne rise of the drow également

produit.php?id=9156

avatar

Witchcraft, Magic of Hereva, basé sur le webcomic libre Pepper & Carrot ! mort de rire

J'en avais commencé la traduction, mais il faut que j'en remette un coup en relecture et en mise en page, puis que j'attaque les suppléments :

https://nioux.github.io/AideDeJeu/Hereva/Witchcraft%20-%20La%20Magie%20d%27Hereva.pdf

avatar

Je m'occupe d'intégrer ce qui ne l'a pas encore été ce weekend.

avatar
Globo

Dans quelle catégorie ranger le travail de Scot Taylor ? Une catégorie "Scot Taylor - Art of the Genre" ?

avatar

dégouter j'attender depuis longtemps donjon & Dragons Essentials Kit et rick et morty vs donjon & dragon en français... on sais pour quoi il a pas de traducsion ?

avatar

dégouter j'attender depuis longtemps donjon & Dragons Essentials Kit et rick et morty vs donjon & dragon en français... on sais pour quoi il a pas de traducsion ?

NoOb

Hasbro est en train de développer et de tester le jeu Monopoly (sorti en 1929), pas troooooop viiiiiiiiiiiite, faut pas être presssssééééé... chaqqquuuuue chose en son teeeeeeemps....

forums.php?topic_id=158&tid=479913#msg479913

mort de rire

En vrai : ils sont juste très lents. Vraiment. Pour Rick et Morty vs D&D, je n'y compterais pas trop. A mon avis, vaut mieux utiliser DeepL.

avatar

d'accord merci beaucoup Jay pour la réponce

tien je connais pas DeepL je vais aller essayer plaisantin

avatar

Voici les projets dont j’ai entendu parler et qui devraient normalement être traduits en VF :
Traductions VF par Arkhane Asylum :

Traductions VF par Kobold Erudit (Khaos Project) :

avatar

Bonjour,

En début d'année est sorti l'Arbre-Coeur aux éditions Fondu au Noir, une très chouette aventure vraiment originale jouable en une ou deux séances dans un cadre med-fan sombre.

http://fonduaunoir.fr/2020/11/09/larbre-coeur-un-scenario-de-jeu-de-role/

Voici le lien vers la recension du Grog: http://www.legrog.org/informations/actualites/11-11-2020-l-arbre-c-ur

avatar

Pour ceux que çà intéresse, je vous met un lien vers le topic que j'ai créé pour présenter rapidement la gamme VO (5e compatible) de DEEP DUNGEON GAMES. Je ne voulais pas flooder ce topic si jamais cela n'était pas en accord avec le sujet traité. Libre à vous d'ajouter ces suppléments à la liste

Le lien vers le topic :

Deep Dungeon Games (Neutral System à tendance 5e compatible) Du grain à moudre pour nos cerveaux

avatar


Après L'Arbre-Coeur Fondu Au Noirse lance un nouveau projet de scénario avec Le Vent sur la frontière qui est actuellement en campagne de financement sur Ulule jusqu'au 4 Novembre. Attention comme pour l'Arbre-Coeur l'impression papier sera au plus près de la demande lors du financement participatif.

avatar

Hello.

Petite mise à jour à faire dans le tableau : les 4 bouquins de Ghoul Island pour Cthulhu Mythos sont sortis en francais en un seul volume : L'Ile aux Goules.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
Juju

Mis à jour. J'ai fait quelques updates, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper davantage. Si vous voulez que j'alimente, continuez à poster ci-dessous en me donnant le plus d'infos et de liens possibles. Si vous suivez la structure de mon tableau, ça ira plus vite ! Merci pour votre aide. Et si ça ne sert à rien, dites-le moi, j'arrête.

avatar

Ptolus 5ème édition

avatar

Humblewood (5e) est enfin en financement participatif sur Gameontabletop. Arkhane Asylum à la traduction content

avatar

J'ai acheté Aventures à Rokugan (5e) ce week-end au FIJ 2023. Je regrette pas car le livre pose une ambiance diférente du Livre des 5 anneaux V5 et on sent rapidement qu'il est plus orienté escarmouche que l5a V5. L'utilisation ne sera vraiment pas la même.
Bref, je n'attendais pas grand chose du livre mais j'ai eu raison d'être curieux car ce livre est génial.

avatar

Hellboy qui vient de sortir en VF

avatar

Ça serait cool une mobilisation pour Humblewood en français. Ce setting est excellent et le matériel de la boîte à 80 euros (livré inclus) est juste génial.

Allez ça serait bête de pas avoir la VF de ce très beau livre 5e

avatar

Chez Fondu Au Noir (après L'Arbre-coeur et Le Vent sur la frontière) L'île aux fleurs est aussi 5e compatible.