Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutant Year Zero en mars sur Game On Tabletop 251

Forums > Jeux de rôle

avatar

Il me semble que le LdB conseille de démarrer d'ailleurs hors de l'Arche in media res : tu es dans la Zone, à la recherche d'un truc pour l'Arche, tu tombes sur autre chose et tu dois rentrer à l'Arche. Bilan tu as tout d'introduit même si juste évoqué et si ça plait, hop, l'Arche.

avatar

Merci pour vos réponses. Effectivement c'est possible de faire un petit one shoot, à voir du coup

avatar
jayjay37

Pour les supplements en pdf c'est pas genant de ne pas avoir au moins la carte en physique? Ou alors tu le fais imprimer sur un truc genre lulu?

avatar

Bonjour il est bien écrit que l on peut trouver d autres zones et une feuille de zone vierge sur le site d arkhane.
J'ai bien trouvé les fiches de pj etc.. Mais pas les feuilles de zone vierge.. Avez vous un lien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Antwan
avatar
noisette

Hello ça serait ça :

https://arkhane-asylum.fr/download/5042/

avatar

Ben non justement.

On parle bien d une carte vierge pas d un carnet dans le livre de base. 😊

avatar

J'ai cherché également et rien trouvé de plus. Même sur le site de Fria Ligan, il n'y a rien de plus que sur le site d'AAP en téléchargement.

avatar

Sur le site de Fria Ligan il y a un générateur de map en ligne :

https://stefouch.github.io/myz-zonemap/#/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
jayjay37

J'ai utilisé cet outil pour animer ma campagne de MAZ en ligne, c'est juste une tuerie.
On peut importer un fond de carte, préparer les secteurs (avec toutes les référence du jeu, les données techniques etc), les mettre à jour, pendre des notes... c'est vraiment top.

avatar

Oh mille mercis... Je suis complètement passé à côté

avatar

J'arrive pas à faire des zones aquatiques ? Je suis nul ou c est pas possible ?

avatar

Oyé Oyé , La douane débloque enfin les cartes de mutations ...

https://www.gameontabletop.com/cf475/mutant-year-zero.html

avatar

Mon colis eqt déjà envoyé donc ça doit être débloqué depuis un petit moment 😊

avatar

Cartes bien reçues plaisantin

avatar

Yes ! Moi aussi ! plaisantin

avatar

En attendant de recevoir les miennes, je ne serais pas contre un petit retour ! content

avatar

Premier petit reproche à faire, au niveau de la boîte. Pas facile de l'ouvrir sans l'abimer faut faire attention. Il n'y a pas d'encoche dasn le carton pour saisir la prtie à sortir, pas super pratique. Bon, c'ezst un détail, secondaire, mais faut faire attention.

Sion, les cartes font leur taf j'ai l'impression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar

Bien reçu aussi 😁

avatar
BeauBarbu

Merci pour ton retour ! Les cartes sont plastifiées ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Dox

nope. Par contre si tu veux les sleevers, je pense que cela ne rentrera plus dans la boite

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox