Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutant Year Zero en mars sur Game On Tabletop 251

Forums > Jeux de rôle

avatar
Damsse

Oui, tous les jeux de la gamme Mutant Year Zero

avatar

Hello, de mon côté pour jouer à Mutant Year Zero, je me suis procuré des dés de 3 couleurs différentes et vierges, sur lesquels j'ai collé des pastilles de couleur pour représenter les 1 et les 6 sur les dés respectifs. C'est très efficace et peu couteux plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Stonne

Je serais curieux de voir le résultat. Une petite photo?

avatar

Pas de soucis, voici une photo des dés : une pastille blanche pour les 6 (succès) sur tous les dés, une pastille noire pour les 1 sur les dés d'attributs jaune et une pastille grise pour les 1 sur les dés noirs d'équipement.
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616670221-des-mutant.jpg
Et alors j'ai aussi fait des jetons pour les points de mutation et de balles :
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616670221-jetons-mutant.jpg

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Stonne

Pas bête pour les dés. Bon ils ont moins de gueule que les officiels mais bon ce n’est pas le même prix ^^'.
A mon avis je vais tester avec mes dés classique (j'ai déjà les bonnes couleurs) et si c'est trop chiant je ferais surement ta solution.
J'aurais bien prit un set pour moi mais mes joueurs n'en auront pas et prendre deux sets ça pique un peu.

avatar

Pas bête pour les dés. Bon ils ont moins de gueule que les officiels mais bon ce n’est pas le même prix ^^'.
A mon avis je vais tester avec mes dés classique (j'ai déjà les bonnes couleurs) et si c'est trop chiant je ferais surement ta solution.
J'aurais bien prit un set pour moi mais mes joueurs n'en auront pas et prendre deux sets ça pique un peu.

Damss

Je pense craquer et en prendre 2, mais je suis un peu maso moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

Le dernier palier est sur le point de sauter à 7 jours de la fin content

avatar
theaigle

Est-ce que le MJ a besoin d'un set de dés ? Où seuls les joueurs jettent les dés ? (Comme dans Tales From The Loop par exemple).

Dans ce cas je suis partant pour prendre juste un set à partager entre les joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
artificier

Le MJ jette aussi les dés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

Le pallier des 35.000€ a été atteint. Il reste 7 jours. Comme dirait George : what else?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Federico67

On dirait que c'est tout...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zool
avatar

je suis un peu décu : sauf erreur on ne peut pas pledger 1euro et ne prendre que des options ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar
Sama64990

Quel intérêt par curiosité ? Les paliers sont atteints et les options seront disponibles en boutique physique ou en ligne rapidement du coup.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar
Wouamy

j'ai déja le LDB et pas mal de suppléments en anglais (donc pas envie de prendre la VF) mais certains trucs m'auraient bien plu.

Pour la dispos en boutique, on sait comment ca marche apres des préco, des fois les tirages sont tellement faibles que c'est tres vite épuisé.

avatar
jayjay37

Okay, j'hésite alors malade

avatar
Jadawin

Ce n'est pas étonnant et pas plus mal, et c'est ce qui avait été annoncé dès le départ : une vraie précommande destinée à payer l'impression des ouvrages déjà prêts, mais que la crise du COVID risquait de remettre aux calendes grecques.

On revient au but premier de la pré-commande (l'apport de trésorerie), sans fioriture et sans course aux jouets.

S'ils tiennent leurs engagement (ce que je crois), on devrait avoir les PDF dès début avril et les ouvrages en physique d'ici début juin, ça me plait ! oui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Fabien4927
avatar

Idem, pas besoin de plus.

avatar
Zool

Exactement Zool

avatar
Zool

Avec les PDF et une ristourne raisonnable pour remercier de remplacer le banquier à moindre frais, c'est souvent suffisant pour décider les souscripteurs, amha (encore plus les souscripteurs aguerris/échaudés, je dirais).

Effectivement, dans ces conditions, la qualité du produit annoncé et le respect des délais annoncés sont également mes seuls critères, au-delà des paliers débloqués.

avatar

Voilà j'en suis ! Hâte de pouvoir lire tout ça d'ici la fin de la PP mort de rire