Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mutant Year Zero en mars sur Game On Tabletop 251

Forums > Jeux de rôle

avatar

seul le livre de base avait été traduit par Sans Détour.

jayjay37

Et encore de manière incomplète, merci Julien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Laurendi

Ou tu as vu que c'était incomplet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Zonamage

C'est julien qui le dit dans sa vidéo "un jour un jeu" sur youtube

avatar

Oui c'est incomplet. Et tous les acheteurs potentiels de l'époque le savaient... Sans détour avait râté son coup franchement en n'incluant pas les Adj très intéressantes pour lancer la partie, notamment pour ceux qui découvraient le jeu. Cela ne présageait rien de bon sur la poursuite de la gamme à l'époque.

avatar
jayjay37

Une partie du reste de la gamme est déjà traduite par AAP, ils avaient dit dans une interview qu'ils avaient un ou deux bouquins d'avance, en attente d'impression. L'ensemble de la gamme sortira donc vraisemblablement assez vite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragabash

Yep, Genlab alpha est déjà traduit dixit leur FB, mais le temps qu'il sorte cela peut être encore assez long, et cela peut frustrer les plus impatients mort de rire (et je les comprends ayant tout acheté en VO^^). Ils avaient parlé de fin 2022 grand max pour la gamme compléte en VF. Mais si cela se vend très bien, cela peut encore s'accélérer. clin d'oeil J'ai beau avoir toute la VO, je rachéterai tout en VF pour soutenir les choix de l'éditeur (pareil pour Forbidden Lands et Vaesen).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar
jayjay37

La meme pour moi content le All-in pour toutes ses belles gammes !

avatar

Bein moi j'attendrai la sortie boutique, parceque les financements d'AAP je passe mon chemin...

Chat échaudé...

malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Zonamage

Je suis totalement d'accord avec toi, AAP me fatigue vraiment sur de nombreux CF. Sauf que là, dans l'interview qu'ils ont donné à Rôliste TV, c'est pas un vrai CF, c'est juste un moyen de financer l'impression, car strictement tout est prêt, sans bloquer de la trésorerie pouvant servir pour des sorties directes en boutique. Ils peuvent sortir plus de trucs comme ça. Donc préco très courte, et envoi direct en impression à la fin, 5/6 mois de délais grand max pour la livraison, ce sera la même chose pour kult et Forbidden Lands. Après ce sont les propos de l'éditeur, chacun est libre d'y croire ou non clin d'oeil

La vidéo de l'entretien : https://www.youtube.com/watch?v=Zd2rCvispI8

avatar

Qu'est-ce que vous reprochez à leurs autres CF ? Je n'ai jamais acheté de livres chez eux.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Melnuur
  • et
  • jayjay37
avatar
theaigle

Des retards conséquents sur les PP du Monde des Ténèbres. Les premières suite à des problèmes de calibrage et pour Mage, des imprévus pas toujours de leur fait

avatar
theaigle

C'est déjà très long avec le délai normal prévisionnel, et il faut rajouter en plus de très gros retards, même pour juste les PDF ( Exemple : Maléfices, campagne terminée en octobre 2018 pour une livraison en novembre 2019, on attend toujours ne serait-ce qu'un PDF, et livraison fin d'été 2021 si on est chanceux^^. on peut rajouter Gods, Empire des cerisiers, Mage etc....)

avatar

Moi non plus je te remercie pas Jayjay37 !!!! Tu m'as tellement vendu du rêve là, dans ta description du jeu... Je suis obligé de tout prendre!!!

avatar

Jayjay stoppe tout de suite ce jet de persuasion s'il te plaît...tu es en réussite critique à chaque fois !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Laurendi

moqueur En fait j'ai plus l'impression de faire l'article, mais dans ce style là^^ :

avatar

C'est lancé:

avatar

Je trouve le tarif très honnête.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Frostphoenyx

Mouai... je suis mitigé... Le livre de base a 40€ "au lieu de" 67€ ? Genre le livre de base sera a 67€ en boutique après le financement ?? What ???

J'ai du mal...

Apres oui 60€ pour un livre et un écran c'est correct... enfin c'est le prix quoi (rien d'exceptionnel).

Juste déçu de la forme de la campagne on va dire, j'aurai tellement aimé qu'ils attendent de voir un peu le succès ou non du financement, pour éventuellement offrir le set de cartes, ou bien les dés, ou bien les plans et pions, ce genre de choses. La si on veut la totale, ça douille.

Je vais voir... Peut être juste prendre l'offre de base, et récupérer le reste en boutique plus tard (pas mal de choses a financer ces derniers temps).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar

J'ai dépensé 121 euros à cause de Jayjay...

avatar

le 67€, je pense que ça inclut le prix du livre + le prix du PDF.

À ceux qui ont déjà joué à MYZ (Jayjay?), le deck de cartes, les plans, tout ça... Ça apporte un vrai plus?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff