Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 36 (début 2021) 142

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour

Toujours pas de casus chez moi !

D'après vous j'attends encore un peu ou je fais appel au SAV ?

avatar

Si le routeur a effectivement fait ses derniers envois lundi dernier ce n'est pas normal. Peut-être attendre encore un peu au cas où (covid + jour férié c'est pas un bon combo) mais si tu n'as rien dans les jours qui suivent je pense que seul le sav pourra t'aider.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tellen35
avatar
TomLG

Ok merci je vais attendre vendredi

avatar

Ok merci je vais attendre vendredi

Tellen35

Je suis dans le même cas, j'ai pris l'abonnement à l'année et depuis plusieurs jours on voit la pub du nouveau cassus belli #36 disponible. Je n'ai toujours rien recus dans ma boite au lettre confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Valer
avatar

@NoOb, il est temps de contacter le SAV pour leur signaler triste

avatar
No.oB-49024

Je suis dans le même cas... confus

avatar

Vu les soucis de film plastique qui enveloppe le casus. Oui contactez le sav si vous ne l avez pas reçu...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Valer
avatar
sarroyan

Oui, ça m'avait interpeller sur le numéro précédent... donc je peux partir du principe que c'est pas forcément normal.

J'ai pas eu de souci avec les deux premiers numéros de mon abonnement. Je partais du principe que la situation sanitaire n'aidait pas...

avatar

pas reçu le n°36 dans le 33. hop petit message au sav content

avatar

Peut-on savoir quand il sera dispo en boutique svp ? content

avatar

Depuis le début du mois d'avril plaisantin

news-3294.html

avatar

Depuis le début du mois d'avril plaisantin

news-3294.html

TomLG

Je voulais dire dans une boutique par chez moi, pas uniquement sur celle de BBE. content

avatar

ça y est je l'ai reçu grace à Eric du SAV. Mail de réclamation le vendredi soir, reponse du SAV le lundi avec le numéro de suivi, mais après il y a la Poste ! Le numéro de suivi n'a pas fonctionné et il a mis 5 jours à arrivé !

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai regardé le cachet de le poste, il est bien au 13 avril.

Merci à BBE, au SAV et a son efficacité. Vous etes au top !

avatar

Je ne le trouve pas sur ma ville et ça fait deux fois qu'on me dit que ça fait un moment qu'ils n'en ont pas reçus. troublé

Avez-vous changé de distributeur ou est-ce qu'on ne peut le recevoir que via l'abonnement ou la boutique BBE en ligne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nightbird

Par chez moi aussi. quand la boutique a voulu en commander, c'était déjà en rupture chez le distributeur.

avatar

Pas mieux dans ma boutique habituelle à Paris, qui tente en vain de se le procurer depuis plusieurs semaines.

Je veux Casus* ! Je veux Casus* ! mort de rire

* En l'achetant en boutique pour soutenir la boutique aussi !

avatar

Suite à un mail, on m'a gentiment et rapidement répondu que le magazine avait été victime de son succès (ça c'est cool) et que BBE prévoyait d'augmenter le nombre de tirages pour le numéro 37. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Nightbird

Ah ben c'est une bonne nouvelle, du coup. Difficile d'avoir les chiffres, mais j'ai l'impression qu'en règle générale les chiffres de vente des jdr montent. Je pense que la stratégie visant à élargir le lectorat au-delà du méd-fan et des joueurs vétérans paye. Le partenariat avec Urban Comics va aussi attirer des lecteurs de comics vers le jdr. Le prochain numéro proposera une Laelith cyberpunk au moment où CYBERPUNK RED sortira, je pense que le mag va ratisser encore plus large au lieu de se contenter d'un public acquis, ce que j'approuve.

avatar

Un public plus large sans doute, mais il s'agit surtout du public des actual play qui ont fait le pas de se mettre au jeu de role (j'en fais parti ainsi que plusieurs de mes amis). Cela a été sans conteste une formidable publicité en temps de confinement.

avatar

Bon, c'est l'avis d'un lecteur tout neuf de CB (puisque seulement depuis le numéro 35), mais je dois avouer être circonspect devant l'appellation "clef en main" du scénario "Party boy". Je pinaille peut-être, mais de mon point de vue c'est plus une amorce d'aventure, une idée pour MJ en manque d'inspiration, qu'une aventure "clef en main" puisqu'il n'y a ni règles, ni PNJ, ni même véritable cheminement et résolution de l'intrigue, c'est seulement l'intro.

En fait, c'est juste la terminologie qui me gêne, pas le contenu, soyons clairs content