Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 36 (début 2021) 142

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
JM MJ

Bah juste que le Batisses et Artifices a l'air tellement bien qu'il aurait mérité d'être dans les livres de Laelith, par exemple mort de rire

Vous allez être obligés de sortir un Laelith 2 qui reprendra tous les ajouts parus dans Casus, plus des nouveautés... moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • TomLG
avatar
Renfield

Je pense qu'un bon gros coup de pub pour Laelith est mérité. Mais je comprends que le désiquilibre qui en résulte puisse être ressenti par certain. Je suis d'accord sur le fait que le petit scénario aurait pu traiter autre chose que Laelith. Pour autant, très chouette numéro comme à l'accoutumé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Seorever

Comme toujours la critique est aisé mais l'art est difficile. Et c'est un choix éditorial, comme on dit dans le milieu.
J'imagine que la rédac' de Casus a voulu marquer le coup. Moi je ne vais pas me plaindre, mais je peux comprendre que ça gêne un peu certains. Allez, pour une fois… Pensez aussi à ceux qui ont attendu si longtemps : il falliait bien les remercier !

avatar
Nioux

Ah ok ! Ça va faire plaisir à quelqu'un que je connais…

avatar

Reçu sur Paris aujourd'hui

avatar

Je ne l'est toujour pas reçus sur la Dordogne en larmes

je pense même recevoir Laelith avant malade

avatar

Moi j'ai reçu le 36 et le 37 en même temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
paparoliste

Ca c'est très fort !

avatar

Voilà Mac Fly !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
TomLG

Allez ! Reçu chez moi aujourd'hui !

Ça fait quelques décennies que je n'avais pas été publié dans Casus. Et sur Laelith en plus !

Ça fait chaud au cœur.

avatar
Nioux

J'espère que sa lecture va conforter ta première impression. content

avatar

Tu m'étonnes !

Moi je crois que je ne réalise pas tout à fait fantôme

avatar

Reçu à Namur - Belgique

avatar

Pas encore reçu sur Rennes... jaloux, je suis!

avatar

Il sera dispo en boutique quand?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Buson

Je pense qu'il faut demander a ta boutique. Probablement qu'elles seront servi soit en même temps soit apres les abonnés. Mais il est possible que la boutique regroupe ses commandes et livraisons ce qui peut changer la date de dispo.

avatar

pas reçu encore , j'attens patiement , j'avoue ne pas avoir survolé le pdf du coup je suis patient mais impatient hahaha content

avatar

Reçu ce jour dans les Landes.

avatar

Bon et bien ça y est reçu mort de rire

avatar

Et ben moi j'ai reçu que la feuille papier avec mon adresse dessus... en larmes Du coup j'envoie une réclamation à la poste. J'espère que je ne devrai pas faire une croix sur mon n°36 pas d'accord.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044