Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D&D 3.5, Pathfinder, Starfinder, COF, ON, Savage World, Striscia, Jeux de sociétés/cartes 32

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
JeeKaheL

Pour ce qui est de H&D, la fin de gamme exigée par Wotc et/ou GF9 a été l'élément déclencheur qui m'a pousé à me replonger un peu dedans, et au final, je la trouve hyper intéresante et plus originale que DD5 "pur jus" en terme de dons et archétypes notament, et 100x plus intéressante en terme de scénarios et campagnes.

Pour Pathfinder, je suis passé à la seconde édition dés sa sortie en VF et je gardais ma collection de la V1 par nostalgie, mais j'ai trop besoin de place (et de sous ^^) au final. Et comme je sais que beaucoup de gens sont encore sur la V1, je me dis que ça fera probablement plaisir à quelqu'un (surtout que bon nombre de ces ouvrages ne sont plus dispo maintenant).

Je revend un bestiaire PF2 completement neuf pour la simple raison qu'on me l'a offert alors que je l'avais déjà ^^'
En tout cas, PF2 est vraiment génial, n'hésite plus si tu aime les JDR un peu tactiques sur la partie combat et avec une personnalisation poussée à l'extrême !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar
Jyah

Merci pour ton éclairage... Tu me tentes encore plus pour PF2 !

Je n'ai pas de grosse expérience rpg sinon... Baldur's Gate 1 et 2 des centaines d'heures il y a 20 ans.

Avec mon fils qui arrive à ses 12 ans et a regardé Rôle & Play, je replonge dans ces univers.

Un peu sur un coup de tête mûrement réfléchi 😛 j'ai pris le Late Pledge de Laelith en juillet avec les pdf H&D puis le triptyque papier avec les soldes de ce mois-ci et pour soutien à BBE.

Puis j'ai commencé à regarder PF2 comme un compromis entre PF1 et D&D5... Je me suis dit que moi qui ai aimé les combats très tactiques de BG en les reprenant un.nombre incalculables de fois pour faire les meilleurs scores, PF2 était peut être pour moi.

Mais je n'ai même pas encore lu une ligne de H&D... J'abuse non ? 😁

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jyah
  • et
  • JM MJ
avatar
JeeKaheL

Mouarf, si tu savais le nombre de JDR que j'ai chez moi et auquel je n'ai aps encore le temps de jouer ! (le confinement/covid n'aide certes pas, mais même sans ça...)

En tout cas, PF2 est vraiment une tuerie. Le système à 3 actions est génial et très fluide surtout. La gestion des objets magiques avec les runes est élégante et pratique à souhait (et tout l'artisanat en fait !) et le multiclassage via les archétypes de dévouement est un bijoux de gamedesign ! Et puis accessoirement tu peux être sur que cette gamme va s'étoffer et être suivie du mieux possible par BBE !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeeKaheL
avatar
Jyah

Tu m'as convaincu là... Si mon épouse se plaint je dirai lâchement que c'est de ta faute 🤥🤪

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jyah
avatar
JeeKaheL

Haha, pas de soucis ! Je lui passerai la mienne pour qu'elles se consolent en râlant sur les conjoints rôlistes/ludistes joyeux

J'attend ton MP éventuel pour l'achat du Bestiaire PF2 du coup (suffit de cliquer son mon avatar pour me MP) plaisantin

avatar
JeeKaheL

Quelque soit ton choix, prendre un Late Pledge sur : "un coup de tête mûrement réfléchi", c'est tout ce que j'aime d'irraisonné vu de chez moi !

Tu peux pas test ?

C'est pas faux.

avatar

Petite mise à jour de mars content

avatar

Bonjour,

Je suis très interessé par Le hurlement du roi Charognard Ap 19 ainsi que le guide du joueur l'héritage du feu, sont-ils toujours disponibles ?

avatar

Mise à jour de mai suite à quelques ventes content

avatar

Colis reçu, protection des livres impeccable, ouvrages en super état.

Merci encore !

avatar

Ctrl+C / Ctrl+V

Colis reçu, protection des livres impeccable, ouvrages en super état.

Merci encore !

C'est pas une erreur,c'est toujours aussi positif !

avatar

Necro-message, mais quel est le statut des cartes Netrunner s'il te plait ? (en MP pour ne pas polluer)