Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF - Pub réalisée par BBE 112

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Elle est bien la pub de Chroniques oubliées!

https://youtu.be/G_0AQL1GdUU

avatar

La classe!!

avatar

Ca fait plaisir ! Je vais faire tourner.

avatar

Excellent. Quelle qualité scénaristique, d'image et même de jeux d'acteurs. Chapeau à tous !

avatar

J'ai bien vu mamie, mais papi est-il mort? Les personnes obèses ne pratiquent pas le jeu de rôle? ni celles qui sont d'origine asiatique? bref, je ne la trouve pas très 2020 dans son ensemble. Je ne la ferais pas tourner comme vous l'avez dit.

CKZ 114

Merci tu m'as fait ma journée ! 🤣

avatar

J'ai bien vu mamie, mais papi est-il mort? Les personnes obèses ne pratiquent pas le jeu de rôle? ni celles qui sont d'origine asiatique? bref, je ne la trouve pas très 2020 dans son ensemble. Je ne la ferais pas tourner comme vous l'avez dit.

CKZ 114

oh la vache ... non mais tu es sérieux quand tu dis ça ? mort de rire

avatar

sinon oui elle est bien sympa cette pub. Elle me donnerait presque envie de me mettre à CO plaisantin

avatar

Bonjour!

Je me suis mis à Chroniques Oubliées (la boité d'initiation), il y a 10 jours avec mes deux enfants (6 ans et 11 ans). C'est vraiment un super jeu, et la petite campagne est très bien penser. J'avoue être très tenter pour faire jouer ce jeu par mes joueurs habituels. C'est vraiment très rafraichissant, simple, efficace et pas du tout simpliste!

avatar

J'ai bien vu mamie, mais papi est-il mort? Les personnes obèses ne pratiquent pas le jeu de rôle? ni celles qui sont d'origine asiatique? bref, je ne la trouve pas très 2020 dans son ensemble. Je ne la ferais pas tourner comme vous l'avez dit.

CKZ 114

C'est du lard ou du cochon ?

Les deux, forcément ^^

Ceci dit, moi je trouve qu'il y a déjà un bel effort : c'est le père qui fait la cuisine démon

avatar
Ceci dit, moi je trouve qu'il y a déjà un bel effort : c'est le père qui fait la cuisine démonLaurent Kegron Bernasconi

Il est allé chercher les pizzas, on peut pas dire qu'il fasse la cuisine moqueur

En tout cas j'ai noté la voix de sieur Dutel pour la voix off !

avatar

En tout cas, les dad jokes ont du succès mort de rire https://youtu.be/G_0AQL1GdUU?t=43

avatar
CKZ 114

Mon Dieu les ravages de l'idéologie...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite
avatar

Il est allé chercher les pizzas, on peut pas dire qu'il fasse la cuisine moqueur

Rooh, il est allé chasser quand même ! On peut lui reconnaitre ça clin d'oeil

avatar
Noob

Assurement du troll.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Spite

Oui, ça rappelle la touche Smirnov. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

Excellent !

avatar
CKZ 114

Va demander conseil à wotc...

avatar
Spite

Et en plus les obèses et les gens d'origine asiatique sont représentés dans un autre programme de RNP alors l'honneur est sauf.................. :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spite
avatar

@CKZ 114 : excellent troll content

Ceci dit la question de fond reste : la pub est faire pour être diffusée où ? Elle a été utilisée ou c'est juste pour youtube et éventuel partage ?

avatar
Julien Dutel

Nan mais tu vois, ça, c'est les ravages des moutons qui se renseignent pas par eux même. S'il avait seulement fait l'effort de chercher avant de poster un message sur les internets... moqueur