Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battlemaps pour l'Auberge noyée 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le JDR et je vais faire jouer ma toute 1ere partie de COF avec la boite d'initiation avec des amis.

Etant stressé, j'aime bien maitriser un peu avant et être à l'aise avec le matériel. Malheureusement, je n'ai pas réussi à touver une battlemaps pour l'auberge noyée qui me convienne.

J'ai donc décider de la réaliser moi-même grâce à Inkarnate. Les voicis:

Merci de me faire vos retour et me dire si il y a des choses à revoir pour que je m'améliore !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB71637517432
avatar

C'est magnifique ! Merci beaucoup pour le partage. content

avatar

C'est très réussi, bravo !

avatar

Merci de vos retours !

Pour continuer, voici la grotte du puit de Clairval avec bataille contre l'araignée:

Grotte du puit

avatar

Bonjour

merci beaucoup pour ces super cartes ! tu les as imprimées comment ? quelle est la bonne échelle ? merci

avatar

Merci !
Je ne les ais pas encore imprimées, je joue en ligne sur Let's role donc je saurai pas te dire... et je suis débutant dans le milieu et surement que l'échelle que j'ai fait n'est pas la bonne ^^'

avatar
Stram

Bonjour, pour les deux plans de l'auberge il manque les 3 chevaux attachés a l'abri d'un haut-vents en bois, sinon c'est super tes cartes.