Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Pathfinder officiel 165

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
temvaryen

ça confirme mon sentiment donjonesque que j'ai eu à la lecture. je trouve que c'est très sympa.
(Et heureusement qu'il n'y a pas de paladin dans Deadlands moqueur)

avatar

Pas de paladin dans Deadlands ? Je t'invite à lire les prétirés de l'aventure Deadlands: Dark Ages dans le recueil Minvers & Aventures. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
XO de Vorcen

Ce que je vais m'empresser de faire !! clin d'oeil

avatar

au premier coup d'oeil on voit que l'adaptation est simple est réussie. On note le retour d'un handicap qui n'existait plus en SWADE (petite nature) qui viens de Deadlands reloaded. Je suppose donc qu'il y aura un bon lot de nouveaux atouts, handicaps, et Pouvoirs pour coller a la fois a Pathfinder (le terme ascendance semble indiquer la V2) et a SWADE. Les adaptations des campagnes pathfinder V1 et V2 devraient donc etre assez simple et du coup ca ouvre un sacré paquet de possibilité rien qu'avec les scenarios VF. La conversion des campagnes 5e ne devraient pas etre trop difficile non plus je suppose.

En tous cas si BBE veut traduire ca, je casse mon PEL !

avatar

En effet, j'ai vu clin d'oeil Les méchants n'en ont plus pour très longtemps alors moqueur
En fait, je ne connais rien ou presque de Deadlands Dark Ages. Mais je sens bien que je vais dépenser des sous dessus s'il est proposé en VF clin d'oeil

avatar

Paladin Savage Pathfinder

Je ne comprends pas d'où lui vient sa Parade. Elle devrait avoir 7 (2) et non 8 (2).

[edit] Je suis fatigué, je n'ai plus les yeux en face des trous. Bien sûr que c'est 8 (2).

Deadlands: Dark Ages

Il était annoncé en vo pour 2020. On sait qu'il est en cours d'écriture et de test mais pour l'instant pas de financement ou de parution.

avatar

C'est chouette, ça fait très "classe" de Pathfinder. Du coup, je trouve ça totalement artificiel, mais je suis ravi que ça puisse attirer des gens à Savage Worlds content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Torgan

J'avoue, en tant que donjoneux, je me suis fait gaulé mort de rire

avatar

Ben moi j aime SWADE et les Donjonneries donc ...

avatar

Reste à savoir si cela va être traduit ♥️♥️♥️

avatar

Hou ! Ça sent bon pour une PP en fin d'année par BBE ça ! En tous j'espère vivement.

avatar

La VF se précise : https://www.kickstarter.com/projects/545820095/pathfinder-for-savage-worlds/posts/3097656

Casa

Casa, merci pour l'information !!!

car j'hésitais de pledger entre Pathfinder for Savage Worlds et Pathfinder 2 Sentence d'Extinction traduit par BBE ce mois-ci.

avatar

Je l'attends avec impatience

avatar

Un Starfinder, dont l'univers est très Pulp mais malheureusement pas les règles, for Savage Worlds serait pour moi le bienvenu.

avatar

Dernières heures pour devenir un Seigneur des runes Sauvage !

avatar

Le guide des Hinterland, c'est du matériel inédit ou c'était dans la campagne à la base ?

avatar

A l'annonce des localisations prévues, j'ai annulé mon pledge Runelord Digital.

J'attends l'annonce de la VF avec impatience 😛 en espérant une proposition identique à la Runelord Physique... Je suis preneur direct !!!!

avatar

On vient de recevoir le pdf du core book content

avatar

Quelqu'un a commandé et a reçu des PDFs ? je serai bien partant pour un petit retour meme survolé content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lNono