Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar
Un one shot est un scénario qui n'appelle pas de suite. Une fois que l'intrigue est résolue, c'est fini et on passe à autre chose.Fytzounet

Toutafé. Et plusieurs one-shot à la suite avec le smêmes persos ça fini par faire une campagne. clin d'oeil

WolfRider4594

Voire une saison de The Mandalorian.

avatar

Ça y est ! Arrivé chez moi aussi ! Et comme je l'ai dit à Pierre R. : "Question forme, très beau résultat aussi bien en impression qu'en qualité de papier qu'en façonnage… Pour le fond, on savait déjà que c'était de la balle."

Et de ce que j'en lis sur les forums, je ne suis pas le seul à le penser.

Donc il est l'heure pour moi de retirer la casquette de chef de projet pour reprendre celle de MJ.

Et yapuka faire jouer sitôt qu'on peut.

Edit : j'avais pas expliqué grâce à quoi je l'avais bien reçu : comme me l'avait dit Bakolo, l'invocation ne pouvait pas rater. Il en était sûr : Damballah ferait en sorte que le colis arrive à bon port. Et, mille gabiers de poulaines, il avait raison, ce bougre de bokor !

avatar

Aaah ça y est, j'ai reçu mon mail : il est en route !

En quoi c'est une info importante ? Parce que je l'ai simplement précommandé, sans participer au financement.

Donc pour tous ceux qui sont dans mon cas, c'est pour bientôt ! Pour ceux qui ont financé et rien reçu : c'est inquiétant clin d'oeil

avatar

J'ai pledgé et toujours aucun mail ...je désespère ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Morkai

Je te dirais de contacter le SAV

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Morkai
avatar
BeauBarbu

Non pas forcément, j'ai reçu mon mail de mise à la poste qu'hier. Il doit y avoir encore des envois toute la semaine et probablement la semaine prochaine.

Presque 1300 colis quand même (j'en reviens toujours pas d'ailleurs :p)

avatar

Pour l'avoir reçu et vu les photos de colis des autres pledgeurs, ils sont très très très bien emballés.

Avec beaucoup de précautions, j'imagine que ça prend encore plus de temps plaisantin

Bonne réception à ceux qui l'attendent encore.

PS : encore félications à toute l'équipe, j'aime enormément les illustrations, les textes sont clairs, les livres d'excellentes factures.

avatar

Oyé moussaillons,

Petite question indécente car c'est ma première fois gêné: pour leur faire gagner quelque sous, j'ai acheté à ma boutique préférée un pack Pirate qu'ils ont pledgé. Dans ce cas, suis-je éligible aux pdf gratuits comme un pledge classique sur Game On Tabletop ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Jacky Bauer
[message supprimé]
avatar

Merci beaucoup Edwin ! Désolé pour le triple post j'ai eu une baisse de réseau et pensant que le post n'était pas encore passé j'ai trop insisté...

Si un modo passe dans le coin n'hésitez pas à faire menage.malade

avatar
BeauBarbu

Je la'i reçu ce matin ... magnifique ...