Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les jeux sont arrivés chez BBE. 151

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

Bon, a priori, mon livreur est a 30 min content La journée au boulot va etre compliquée...

avatar

Hiha, reçu le mail d'envoi!

avatar

Mon colis est arrivé, mais ne pouvant être chez moi pour raison professionnelle, je ne pourrais le récupérer que demain. Ô rage, Ô désespoir malade

avatar
Daemon

Il est signé par Pierre Rosenthal.

avatar

Toujours rien, pas de mail de préparation...je désespère...:-(

avatar

Colis reçu. Très bien emballé, et que dire du bouquin... Sublime !! Merci. mort de rire

avatar

Livraison prévue aujourd'hui normalement mais la date a disparu du site de suivi de colis, ca sent le sapin pour aujourd'hui ^^

avatar
Daemon

Oui, reçu hier également ! Superbe !... Très beau résultat !...

avatar

Reçu le collector hier. Extêmement bien emballé.

Tout le matériel de jeu est vraiment magnifique !

Il n'y a plus qu'à monter des tables de jeu dans tous les départements de France et de Navarre !

avatar

Bien reçu, dans les temps. Emballage de très haute qualité qui résisterai à un tremblement de terre, ça fait plaisir et ça rassure.
Meme commentaires que les autres pour les feuilles volantes - il va falloir prévoir une pochette pour les ranger (j'ai réussi à les remettre dans l'enveloppe en cellophane pour le moment). J'ai pas ouvert l'écran du coup, on verra plus tard quand (et si) je monte une table.
Le bouquin est de très bonne facture, et se lit (mais c'est personnel), bien mieux que les pdfs. C'est clair, bien organisé, avec des notes etc. J'ai toujours une réserve par rapport au système, mais ça c'est plus personnel, parce que soyons honnête, ça tourne bien a priori pour le jeu, et c'est ça le plus important (il est d'ailleurs peut-être plus intuitif pour des débutants).
Je l'ai pris perso en complément de PN, mais je me laisserai peut être tenté lorsque j'aurai fini ma campagne vu que l'ambiance est différente, même si le cadre est similaire (et puis ça me fera du bien de jouer un truc écrit par un autre).
Bravo aux auteurs et éditeurs, c'est un bel ouvrage livré dans de bons délais. Pour ceux qui hésitent encore, laissez-vous tenter ; il y a en plus beaucoup de matériel pour jouer des le départ, juste avec le livre de base.

avatar

L'ai reçu aussi et c'est top ! déjà bien découvert en parcourant les PDF mais bien plus plaisant de visualiser en vrai (notamment pour les illus des Loas que j'aime bcp, le style et l'effet) comme la maquette.

Le blanc extérieur du livre de base m'a surpris je l'imaginais "coloré" avec un fond proche de la couverture (genre bleu foncé-gris). On découvre l'écran et on se met à rêver ! superbe illustration qu'on retrouve avec plaisir comme boite.

Il fera partie de mes prochains OS °_^ voyez le groupe FB plaisantin

Merci à tous et bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roliste
avatar
pitche jdr

OS ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • pitche jdr
avatar
Roliste

En général ça veut dire "One shot" -> des scénarios indépendants +/- ponctuels.

avatar

Bon ca devait arriver hier... mais pas de nouvelles et le suivi colis s'est mis à jour me disant que ça serait dispo dans "mon point retrait". Sauf qu'aucun papier dans la boite aux lettres donc j'ignore de quel point retrait on parle joyeux.

Le grand bonheur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Veccini

En général c'est le bureau de poste.

avatar

J'imagine, je vais aller y faire un tour en croisant les doigts plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
Veccini

Si tu as pas le papier il te le donneront pas (enfin en général après si la personne est bien luné cela peut passer) Mais moi ils ont fait pareil (pour 2 colis hier donc celui-ci) et j'ai eu les papeiers aujourd'hui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
BeauBarbu

Avec le numéro de colis normalement ils doivent te le donner.

avatar

Faut-il encore qu'ils aient fini leur tournée et (re)déposé le colis à la poste…

avatar

Hmm comme le message date d'hier (19 novembre), le colis devrait y être. Mais pas de papier en effet.

Je vais attendre demain pour voir si le papier-sésame apparait dans la boite plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace