Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ANNUAIRE] des boutiques de JdR 119

Forums > Boutique

avatar

A Poitiers, en Nouvelle Aquitaine, il y a deux boutiques à rajouter aussi

Le Labo de Merlin

1 rue Boncenne

et aussi

Le dé à 3 faces

35 rue Edouard Grimeaux

avatar

Mise à jour.

Ajouts : Case Départ (Louvain-La-Neuve), L'enjeu (Chalon-sur-Saône), La Chaumière du Bout des Rêves (Angers), Le dé à 3 faces (Le Temple du Jeu) (Poitiers), Le Jeu Facétieux (Cherbourg-Octeville), Le Labo de Merlin (Poitiers), Le Temple du Jeu (Limoges)
Modifications : Ludik Addict (Le Temple du Jeu) (Brest)

Merci à tous content

avatar

Sur Istres dans les bouches du Rhône, il y a l'arbre monde, petite librairie super sympa qui propose un gros rayon de jeux et un petit espace de JDR.

5b Avenue Aristide Briand, 13800 Istres

04 90 19 39 32

avatar

Nouvelle mise à jour :

Ajouts : Amalgames (Charleroi), Arbre-Monde (Istres), Au Dragon Joueur (Concarneau), Dédale (Ixelles), Nostromo Juegos Sevilla (Sevilla)
Modifications : Dédale (Etterbeek)

Merci aux contributeurs content

avatar

Dernières mises à jour :

Ajouts : L'Antre du Blup (Chartres), L'oeil DU Dragon (Mâcon), La Centrale des Jeux (Clermont-Ferrand), La Diagonale du Fou (Valence), Le Gobelin (Sartrouville)
Modifications : Label Bulles & Pile et Face (Le Havre)
Suppressions : La caverne du gobelin (Luxembourg)

Merci à vous !

avatar
[message supprimé]
avatar

Le Point Jeux

5 boulevard Gambetta

07200 AUBENAS

Mail : contact@lepointjeux.fr

Tel : 04.75.35.91.29

http://www.lepointjeux.fr/

avatar

Correze

guyajeux

26 rue jean jaures 19000 tulle

avatar

Merci @Edwin pour tes vérifications, je prépare la prochaine mise à jour. Pour la Centrale des jeux, c'est bizarre, le site est celui référencé sur facebook et je l'ai vérifié moi même en début de semaine dernière... Le site est peut-être cassé. Je note qu'il me faut le vérifier dans les jours / semaines qui viennent.

@Judge Ju, est-ce que tu peux me confirmer que "Le Point Jeux" propose bien du jeu de rôle ? Je n'arrive pas à en trouver sur leur site web.

@sarroyan, même question pour "Guyajeux", je ne trouve pas de jdr sur leur site, tu confirmes qu'ils en proposent ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar

Oui je confirme.

Faut etre sur place pour les voir. Y a une cinquantaine de choix environs mais en correze c est la caverne d Alibaba.

Et un magasin en dordogne aussi a sarlat.

avatar
Ackinty

@Judge Ju, est-ce que tu peux me confirmer que "Le Point Jeux" propose bien du jeu de rôle ? Je n'arrive pas à en trouver sur leur site web.

Je confirme même si ce n'est pas énomre et j'y suis un peu pour quelque chose puisque j'y organise des initiations JdR. plaisantin

avatar

@sarroyan, @Judje Ju, merci à tous les deux de vos confirmations content

Voici donc les dernières mises à jour :

Ajouts : Guyajeux (Tulle), Guyajeux (Sarlat-la-Canéda), Le Point Jeux (Aubenas), SpielBar (Trier)
Modifications : Avalon (Nice), Grimgaard (Chambéry), La Centrale des Jeux (Clermont-Ferrand), Le Temple du Jeu ( ex mythes & légendes, ex temple du jeu y'a 15 ans) (Rennes), Ludocortex (Annecy)

avatar

Petit rayon à :

City Geek Mantes
9 Rue de Colmar, 78200 Mantes-La-Jolie
Tel : 09 52 21 36 41

avatar

Pour la Centrale des Jeux à Clermont-Ferrand, ce que j'ai trouvé qui ressemble le plus à un site (en dehors du site cassé) est une page FB :

https://www.facebook.com/pages/La-Centrale-des-Jeux/1664424463582598

Même s'il n'y a rien en dehors de l'« à propos » (quand même adresse (avec carte interactive), téléphone, horaires).

avatar

En Normandie, il y a aussi le Noctambulle

1 rue du quai
27400 Louviers

petit rayon jeux de rôle mais beaucoup de jeux de société et des livres et des BD

avatar

En Normandie, il y a aussi le Noctambulle

1 rue du quai
27400 Louviers

petit rayon jeux de rôle mais beaucoup de jeux de société et des livres et des BD

Dyvim

Le Noctambulle
1, rue du quai
27400 Louviers
02 32 50 46 77
https://www.facebook.com/Le-Noctambulle-330455375161/

Le vent siffle dans la rue du quai…

avatar

Un gros lot de mises à jour (en plus des informations transmises par la communauté, j'en ai complété pas mal).

Ajouts : CityGeek (Mantes-La-Jolie), Le Noctambulle (Louviers), Mon dé rouge (Montrouge)

Modifications : Armageddon Comics (Donostia (San Sebastian)), Art'n Magic (Aix-en-Provence), Bazar du bizarre (Saint Maur des Fossés), Bazar du bizarre (Caen), Bazar du bizarre (Rouen), BookBrok (Toulouse), Croc'Jeux (Brest), Descartes (Lyon), Espace Culturel Leclerc (Quimper), Excalibur (Montpellier), Fantasiapelit (Helsinki), Figurine Passion (Tarbes), Forbidden Planet (London), Galaxy Games (La Chapelle-sur-Erdre), Generacion X (Donostia (San Sebastian)), Gorakou (Limoges), Jeux Descartes (Bordeaux), Jeux du Monde (Toulouse), Jeux Mage'Inn (Pau), Jocade (Dijon), Joker Librería (Bilbao), JSST (Nice), L'Atanière (Toulon), L'Échoppe des Jeux (Aix les Bains), La caverne du gobelin (Metz), La crypte du jeu (Marseille), La Grosse Boîte (La Rochelle), La Licorne (Aix-en-Provence), La Petite Malle d'Apolline (Reims), La Règle du jeu (Tours), Labyrinthe (Clermont-Ferrand), Le Miskatonic Shop (Orléans), Le Petit Peuple (Metz), Le Piano livre (Quimper), Le Pion Magique (Caen), Le Temple du Jeu (Vannes), Le Temple du Jeu (Nantes), Le Temple du Jeu (Saint-Nazaire), Le Temple du Jeu ( ex mythes & légendes, ex temple du jeu y'a 15 ans) (Rennes), Le Valet d'Coeur (Montréal), Le vent divin (Strasbourg), Le WARP (Rouen), Leisure Games (London), Les jeux de la comté (Besançon), Ludik Addict (Le Temple du Jeu) (Brest), Ludocortex (Annecy), Orc's Nest (London), Philibert (Strasbourg), Role Games (Marseille), Science Fiction Bokhandeln (Stockholm), Shosen Grande (Tokyo), Slumberland Tome 2 (Woluwé-saint-Lambert), Sortilèges (Tours), Trollune (Lyon), Univers parallèle (Toulouse), Wizard's well (Mannheim), Xénomorphe Genève (Genève)

avatar

Hello,

Le dernier lot de mises à jour :

Ajouts : La Boite à Jeux (Le Mans), Le Gobelin Gaillard (Brive-la-Gaillarde), Ramd'Âm (Namur)
Modifications : L'Autre Monde (Liège), L'Imaginarium (Namur), Multilud (réseau "Le Temple du Jeu") (Saint-Nazaire), Sumberland Tome 5 (Namur)
Suppressions : La Librairie du Manoir (Montpellier)

Merci à tous les contributeurs !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Ackinty

Salut

J'ai failli oublier une boutique de jeu sur Bourgoin-Jallieu : Déclic-Ludik

Ils ont un petit rayon JDR et sont de très bon conseils.
Declic Ludik
8 rue Brunet Lecomte
38300 Bourgoin-Jallieu
France
04 74 28 33 59
contact@declicludik.fr

avatar

Merci Le Clug, ça fera partie de la prochaine mise à jour.

En attendant, j'ai rectifié une suppression prématurée, La Librairie du Manoir est encore accessible, au moins par internet.