Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pas d'accord 74

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Je viens de lire les critiques à propos de la traduction de BBE.
Je suis désolé mais je ne peut être d'accord avec ce genre de critique débile.
Je joue au jeu de rôle depuis 23ans, ayant fait mes premiers pas avec DONJON&DRAGON, et non Souterrain&Dragon, la traduction est peut-être fausse mais la seconde solution sonne nettement moins bien et nous devons être certainement des centaines de miliers de rôliste à être en accord avec la traduction depuis que le jeu est traduit.
Quand aux histoires de bûche et de canard rien n'empêche de faire les correction soit même et celà ne gâche en rien la qualité du travail de BBE ni celles des scénarios.
Comme je l'ai dit cela fait un moment que je joue et j'étais un inconditionel de wizard, j'ai acheté Pathfinder par curiosité, sur conseil de Geoffrey mon revendeur local j'en le remercie d'ailleurs.
Premièrement le rapport qualité prix: Chez wizard et bien d'autres en dessous de 20 euros t'as plus rien. Quand on voit la qualité du produit bravo Paizo/BBE.
Secondement l'écoute de l'équipe BBE: C'est une première d'agvoir un éditeur avec qui l'on peut discuter de problèmes d'idées etc et qu'en plus ils répondent au mieux de leur possibilité et de leur contrainte (ils dépendent quand même de Paizo, pour certaines autorisations).
Troisièment BBE part avec un calendrier de traduction chargé et ils ont l'air de faire tout leur possible pour s'y tenir ce qui n'est certainement pas le cas d'autres éditeurs.