Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D66 cendres incandescentes d'une guerre galactique inachevée (page 10) 182

Forums > Créativité

avatar

Hop, nouvelle illustration de Morphe, toujours par Jérôme Soleil: le Mutant.

avatar

Une nouvelle Zone pour pourrir la vie d'une équipe de Marshals coloniaux: Paradise City!

avatar

Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil pour les Morphes d'A66: les Stellaires.

avatar

Une nouvelle illustration de Jérôme Soleil pour les Morphes d'A66: les Clones.

avatar

Hop, une nouvelle Zone super mal fréquentée (forcément): le Grand marais de Krang. Ou comment transformer une méga-exploitation sylvicole subglaciaire en vaste marais putride et toxique.

avatar

J'ai réécrit les tables aléatoires pour l'Empire de Töhöl. Les voici.

avatar

Plus le temps passe et plus le projet (Alastor 66 donc) gagne en épaisseur. Tellement que j'ai peur de ne jamais en voir le bout. :D
Par "épaisseur", je parle du nombre de pages. J'en ai compté plus de 300 et je crains que l'on arrive à 400... Ca ne sera pas un gros pavé pour autant, vu que j'envisage plutôt un format "US Trade". J'aime bien ces "petits" bouquins. Les XII Singes, DriveThru et Lulu m'ont plus que réconcilié avec les formats modestes en noir & blanc.
Le jeu gagne en épaisseur et, pourtant, je ne cesse de tailler dans le gras!
Au début, je voulais refiler des "Dons" aux PJ, selon leurs/Origines/Carrières, puis il m'est apparu que ces Dons me les brisaient menu. Hop: à la poubelle les Dons.
Au début, je voulais écrire un bestiaire reprenant, entre autres, toutes les sales bêtes croisées dans les tables de rencontres, puis il m'est apparu que ce bestiaire me les brisait menu. Hop: à la poubelle le bestiaire.
Au début, je voulais fagoter plein de tables aléatoires supplémentaires dans la partie "mener à Alastor 66", puis il m'est apparu que ces tables en plus me les brisaient menu. Hop: à la poubelle les tables en plus.
Et tout à l'avenant.
Quitte à consacrer un temps et une énergie folles pour un projet qui ne va pas me rapporter un kopeck (mais énormément de plaisir), j'ai arrêté de m'emmerder avec tout ce qui ne m'intéresse pas.

avatar

Il y a beaucoup de John Carpenter, de Stephen King et de Clive Barker dans Alastor 66. Mais il y aussi du HPL. Et pas qu'un peu.
Démonstration.

avatar

Voici l'illustration réalisée par Jérôme Soleil pour les rôlistes qui voudraient interpréter une Intelligence Artificielle dans Alastor 66.

avatar

Voici une nouvelle Zone pour Alastor 66: l'Hydra, un bateau-usine géant (et forcément sinistre).
En fai, quand j'ai commençais à écrire les tables de l'Hydra, je n'imaginais pas quelque chose d'aussi sombre...

avatar

J'aurais bien aimé mieux connaître les lecteurs et lectrices du forum BBE qui viennent par ici lire ma prose et qui suivent le projet A66.

Car, de prime abord, j'ai l'impression de poster les liens vers le travail en cours pour rien, au vu du peu de réactions. Cependant l'interface de blogger me dit que vous êtes un certain nombre à suivre le projet. Et c'est grâce au forum BBE que j'ai pu monter une nouvelle table virtuelle d'A66 et rencontrer un super illustrateur pour bosser sur Alastor. Du coup, si effectivement vous aimez ce que vous lisez (ou que vous n'aimez pas et avez des remarques à me faire), j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui vous fait vous intéresser au dit projet.

avatar

Nouvelle illustration de Morphe (= les "races" jouables d'Alastor 66) par Jérôme Soleil: le·la Xéno.

avatar

Hop, nouvelle Zone: Cerbère III.

avatar

Hop, une nouvelle Zone: Vanaheim. Avec des corpos, plein. Et des méchantes!

avatar

Nouvelle Zone (la n°19): le FWLSS Uhuru. Soit un gigantesque cuirassé spatial échoué sur la banquise alastorienne.

avatar

Nouvelle Zone: la base Oro. Ou comment mixer les Montagnes hallucinées de HPL avec la base Echo de L'Empire contre-attaque.

avatar

Nouvelle Zone: le Cyclone Caliban. Parce que j'ai toujours aimé les films de genre où la tempête se déchaîne.

avatar

Voici une nouvelle Zone: la Xénojungle. Pas vraiment "xéno" mais totalement "jungle". Sauras-tu retrouver ma principale source de plag... d'inspiration ami·e lecteur·trice?