Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D66 cendres incandescentes d'une guerre galactique inachevée (page 10) 182

Forums > Créativité

avatar

Une nouvelle Zone à 120 décibels : Mötörhead.
Enjoy.

avatar

En tant que fan de gros son, plus qu'une idée en tête, visiter la cité noire.

Super description du lieu, encore une zone qui va bien. Joli travail!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar
Darkmat46

Content que ça plaise.

L'équipe "B" de playtest (avec Jérôme, vous êtes l'équipe "C") n'ira pas "visiter" la Cité noire. Ils y ont leur bureau. moqueur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darkmat46
avatar
GCM

Mai..ai...heu!!!! Nous on savait pas que cette zone existait!!^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar
Darkmat46

Si tu es sage, tu verras la Cité noire. (et si tu survis au scénario en cours) démon

avatar

Jakub Rebelka va réaliser la couverture d'Alastor 66.

J'adore le trait de cet artiste et je suis juste trop content.

https://www.artstation.com/shz

Un grand merci à Julien Pirou qui n'y est pas pour rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wartitraw
avatar
GCM

Excellent !!!!!

avatar

Chapitre 3

——————

Quelle galère cette mission... Mes souvenirs sont si flous. Nous sommes sortis dans le blizzard. Ça c'est sûr, avec la courageuse Talaendra nous sommes sortis voir de nos propres yeux…

Mais, dehors, dans l'enfer blanc, j'ai flanché. Ouaip, moi le gosse des rues qui ai vécu tant de plans foireux où j'ai cru ma dernière heure arrivée. J'ai flanché. L'agression que j'ai subie la veille a laissé des traces et pas uniquement physique.

Alors retour, au dôme protecteur. D'ailleurs, stress supplémentaire, cet enfoiré de Goth, j'ai bien cru qu'il n'ouvrirait pas la porte. Mais finalement il fait bien son boulot le bougre, froidement : « protection du boss ». Et merde, on est là pourquoi au final ? Probable que tout ça cache de plus grands mystères ?

Une fois à l'intérieur c'est devenu un beau merdier. Un merdier « bourgeois » je dirais. Beaucoup de monde dans ce lieu, finalement et pas vraiment au faîte de la situation. Protéger des gens malgré eux, vous avez déjà essayé vous ? Autant bouger une énorme masse gélatineuse. Ça poisse et c'est lourd. Beaucoup trop de monde et beaucoup de fils à démêler ?

Mais soudain, un cri retentit.

Gosh…

avatar

Hop, une nouvelle Zone: la station minière sous-marine Deeper Blue II.

avatar

Hop, une nouvelle Zone: la Faille de Dämmerung, ou la version locale extra-terrestre du Grand Canyon.

avatar

J'ai essayé de corrompre Loïc Muzy pour qu'il dessine certaines des sales bestioles d'Alastor 66. Je suis un gros gros fan du travail qu'il a fait sur le "bestiaire" de L'Appel de Cthulhu chez feu Sans Détour.
Hélas, trois fois hélas, le monsieur est overbooké et ne prend plus de commande pour l'instant. Je suis tristesse.
Ceci dit, vu le rythme auquel j'avance, je peux toujours le recontacter dans un an. :D

avatar

Hop, une nouvelle illustration: celles des PJ Robotas, toujours par Jérôme Soleil.

avatar

Une nouvelle illustration pour Alastor 66 par Jérôme Soleil: le Replicant.

avatar

Hop: une nouvelle fiche de perso.

avatar

Jérôme Soleil m'a fourni de nouvelles illustrations pour les PJ d'Alastor 66. Enjoy.

avatar

Jérôme Soleil a réalisé une nouvelle fiche de perso pour Alastor 66.

https://omegatrash.blogspot.com/2021/04/fiche-de-perso-pour-alastor-66-par.html?m=0

avatar

Une nouvelle illustration de Morphe, toujours par Jérôme Soleil: l'Humanimal.