Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Divorce entre Wizards et Dragonlance 186

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
NooB294044

Esperons qu'ils ne seront pas trop insipides pour cause de politiquement correcte.
Il parrait qu'une nouvelle version du seigneur des anneaux est en prévision, la compagnie inclura une femme orc et une troll, et les hobbits seront plus grands pour ne pas être stigmatisés, les nains et les elfes vivront ensemble. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rankkor
avatar
Patrick

D'ailleurs ils s'appelleront neinlfe ces elfes nains...

avatar
Dany40

ah oui pas mal ! je connaissais pas

si je fais du DL à mes joueurs, je leur balancerai ça comme video d'illustration

avatar

J'ai ressorti le Dragonlance classics 15th anniversary et je me disais que c'est exactement un format pour la 5E. Du coup faire un reboot en 5E comme pour Ravenloft (Curse of Strahd), Tomb of Horror (Tomb of Annihilation), etc. ce serait une possibilité ? Jusqu'à présent j'ai plutôt l'impression qu'il y avait toujours un suivi de la chronologie dans les publications Dragonlance mais qui sait ?

avatar
[message supprimé]
avatar

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour faire part de la news sur la VO d'un livre DD5 sur Dragonlance : https://dnd.wizards.com/products/dragonlance

Je suppose que selon les ventes, ils décideront ou pas de le faire traduire... Ou selon les droits ???

A+