Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Divorce entre Wizards et Dragonlance 186

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

La question c'est si H&D sera capable de produire de nouveaux ouvrages après Laelith avant que D&D revienne dans les rayons fr ( plusieurs modules DD étaient prévues sont bloqués). Pour ce qu'en j'en sais après Laelith, il y a Pangée et Oblivion...et honnetement face à la gamme de DD prévu en vf, c'est compliqué pour H&D. D'ailleurs acheter les livres de base de H&D n'empeche pas de jouer à la gamme dd , au contraire, l'achat des livres de base H&D ( en promo ces temsp-ci) et basculer dasn la gamme dd est plutot tactiquement interessant en attendant la résolution du pb judiciare avec GL9. AMHA

avatar
Nioux

j'ai loupé une info : l'accord Wotc / GF9 est cassé? du coup l'accord GF9/Edge devient caduque? et on repart sur une attente?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
phenix

Depuis la fin d'année dernière, oui.

avatar

ok, merci pour l'info, donc plus de nouvelles sortie VF jusqu'à nouvel ordre?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar
phenix

C'est ça.

avatar

hello, où avez vous l'info l'année dernière sur l'accord Wotc / GF9 est serait cassé ? j'ai du louper l'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Coraline

Ca remonte, mais ça avait fait le tour de tous les blogs de JdR anglophones, avec copie de la plainte de GF9 contre WotC pour rupture de contrat avant la date prévue.

avatar

hello, où avez vous l'info l'année dernière sur l'accord Wotc / GF9 est serait cassé ? j'ai du louper l'info.

Coraline

Tu as quelques news la : https://www.tenkarstavern.com/2020/11/update-gale-force-9-sues-wotc-in-excess.html

avatar

Et si la grosse surprise serait que le film D&D de 2022 soit sur Dragonlance justement ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
illuminati72

Espérons que ce ne soit pas le cas, connaissant la qualité systématique des films D&D.

En revanche :

Ce message a reçu 2 réponses de
  • illuminati72
  • et
  • Patrick
avatar
NooB294044

Oui enfin là je pense qu'on peut rêver d'une plus grosse production que les séries Z du passé content

Laisse moi rêver... et si du coup il s'agissait d'un combiné suite/reboot pour sortir des dragons en masse en bouquins puis en films ? content

avatar

Ce serait une sacrée bonne surprise.... les Chroniques de Dragonlance pourraient faire un bon film assurément .

L'ombre du Seigneur des Anneaux est réelle sur le récit de Weis et Hickman mais les films de Peter Jackson commencent à être loin et un bon réalisateur aura aussi de la matière pour donner une vrai spécificité au récit .

Soyons clairs ... les dragons si ils sont bien faits seront un atout spécifique qui n'a pas été exploité à plein potentiel à ce jour.
Et bon .... Lord Soth c'est quand même de top niveau de personnage sombre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Comme ça serait nice d'avoir tout ça en films à la LotR.

avatar
Dany40
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Dany40
avatar
Utilisateur anonyme

Plus exactement, ils font de gros bonds ! Ils ne peuvent pas voler longtemps.

avatar
Utilisateur anonyme

Les draconiens ont été déjà fait ... et très bien .... dans Jupiter Ascending content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Dany40
[message supprimé]
avatar
[citation supprimée]

Alors ... on sait pas trop ce qu'ils font la ... en plein film SF content

Mais ils sont bien faits :

https://youtu.be/MuwPH4YKjjM

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar

Et pour les dragons je veux ça :

https://youtu.be/nZqHGfZVfv0

avatar
[message supprimé]