Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Iron Kingdoms Requiem 48

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Le PDF du Monsternomicon est sorti et il est très sympa amoureux

avatar

En effet, une belle mise en bouche.

Le pdf du livre de base est attendu pour la semaine prochaine, plus que quelques jours avant de pouvoir y plonger serieusement.

avatar

Une version FR serait tellement bien content

avatar

Pareil, j'adore le Monsternomicon !

avatar

Le pdf du livre de base est téléchargeable depuis cette nuit.

Au passage j'ai vu que l'on était 92 pledgeurs pour la France.
Etant donné que l'on compte toujours plus d'anglophobe que d'anglophile pour le jdr, cela laisse un espoir de VF.

Si quelqu'un de chez BBE passse par là. clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Adobaire

Je plussoie, j'aimerai tellement une vf pour ce jeu et surtout que ça soit BBE qui s'en charge (qualité, suivi, etc).

avatar
Adobaire

tu peux sans doute rajouter des Belges, de Quebequois et des Suisses (en tous cas 1 pour ce dernier pays)

avatar

Vous êtes horribles. Du coup j'ai contacté Privateer pour entrer dans leur interface backerkit et j'ai commandé la totale...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Adobaire
avatar
Julien Dutel

Et oui, on est comme cela démon

avatar

Je confirme, gros joueur de Warmachine & Hordes, détenteur de toute la collection de Iron Kingdoms "2d6", je ne pouvais pas laisser passer ça clin d'oeil

avatar

J'espere que la campagne suivra vite en pdf, que l'on puisse commencer à préparer les parties de l'après confinement.

avatar
Julien Dutel

M'enfin! Il n' ya rien d'horribles à prendre une sage décision. content

Si ton interet pour l'univers, que tu as souvent évoqué lors de tes vidéos (je ne sais pas pourquoi je te tutoie) pouvait inciter BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Adobaire

Un one shot RnP dans l'univers amoureux

avatar

L'intégralité des pdfs sont telechargeables pour les backers.

Enjoy.

avatar

En lisant le résumé de la campagne, je n’arrive pas savoir si c’est la même campagne que celle éditée, il y a 20 ans ou une sorte de suite.

Pour ceux qui ont déjà feuilleté leur PDF, c’est un scénario innovant ou une simple transposition de la trilogie originelle ?

avatar

Ce n'est pas du tout la campagne originale. Celle-ci se déroule dans le lore bien plus tard que l'originale, après la (très récente) invasion des Infernaux (campagne Oblivion de Warmachine/Hordes, que Privateer Press a sorti en 2018 je pense).

avatar

Ouverture du kickstarter aujourd'hui pour 3 nouveaux supplements.

IRON KINGDOMS: BORDERLANDS AND BEYOND by Privateer Press — Kickstarter

Deux supplements de contexte, races, classes, equipements, maladies... des zones sauvages des royaumes d'acier.

Une campagne chez les elfes et une aventure avec des cephalyx.

Un nouvel ecran.

Des figurines en stretch goals...

Livraison annoncée pour juin 2022

avatar

J'ai backé la version digitale du 1er KS, je me demande si on aura le droit en boutique aux livres...

avatar


Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé leur pledge, pensez à vous mouillez la nuque avant de vous connecter sur le Pledge Manager
Frais de port pour la France 110$
Frais de Douanes 50$

Pour mémoire sur le premier KS, les frais de port étaient de 32$

Je n'ai pas trouvé où annuler...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Adobaire

La même. Cà commence à bouger sur les commentaires de la page KS.