Dungeodraft logiciel pour battlemap 113

Forums > Créativité

Winiz

Oui, tu pourras avoir ta carte en référence pour placer des éléments. Tu pourras ajouster sa taille, la déplacer sur ton espace de travail et gérér sa transparence suivant que tu ais besoin de la voir ou non.

Mais regarde mon tuto, à 48:20, je montre l'outil.

Impecc. J'ai cherché rapidement dans le logiciel mais je n'avais pu la fonctionnalité.

Je regarderai ton tuto content

Merci pour ta réponse.

https://ibb.co/FhFLnny

Map en pleine nature (avec assets Forgotten Adventures)

Bonjour Gogots, je viens de suivre ton tutoriel en le reproduisant en parallèle et j'ai fait ça, merci de publier tes tutoriels, c'est un vrai bonheur de pouvoir faire des cartes aussi détaillés avec tant de facilité.

J'ai tout de même une question, prévois-tu de mettre tous tes packs d'assets sous forme d'asset dungeondraft ? Et prévois tu de faire des assets pour l'intérieur des bâtiments ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
Larkham

Très sympas! T'as vu c'est pas si compliqué! plaisantin
Pour répondre à tes autres questions.

J'ai déjà mis tout mes packs d'assets sur dungeondraft. Les tout premier que j'ai fait, ceux en noir et blanc que j'utilisais sur Photoshop sont disponible ici.
Pour ce qui est des assets pour intérieur de bâtiments j'y viendrais, Mais ce n'est pas ma priorité car j'utilise pour ça le travail de Forgotten adventure.

Magnifiques assets, bravo et encore merci !

Chaque nouveau pack est un bonheur à découvrir, j'ai regardé ton live hier et c'est toujours un plaisir de voir à quel point tu adores faire ça
Je l'ai essayé toute la nuit ^^'

• gogots

Téléchargé, installé et utilisé pour une grotte indienne pour Tecumah Gulch ^^. Vous faites un formidable travail et je suis fan !

Larkham

Ravi que les assets soit utiles et ça fait plaisir de voir des cartes faites être partager.

Du coup une petite de ma part aussi:

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire comment on installe un pack d'assets ? j'ai bien téléchargé un fichier en .dungeodraft_pack , mais le logiciel ne le voit pas. Bien sûr, sur le site officiel il n'existe aucune explication.

Bref, vous faites comment ?

Merci d'avance.

Edit : ah oui, en fait c'est l'IHM transparente noire qu'on ne voit pas ...

• Kalhyo
Tellus

Les vidéos de Gogots explique comment utiliser le logiciel content

https://www.youtube.com/playlist?list=PLtnDce8wD7UFHoiFQfzka8TM8bWM8RBUt