Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 338

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Damz

+1 pour les étuis !

avatar

Moi aussi je veux bien un étui en option pour la campagne l'Age des cendres!!

avatar

Le problème des étuis, c'est que c'est pas évident à vendre après coup.

On va regarder de plus près ce qu'il en est !

Damien C BBE

Pour cela que peu etre en option dans la prochaine

préco participative pour la campagne Sentence d'Extinction en option, vous en faites que ce qui est commandé, si le nombre est suffisant non ? content

avatar

Bonne idée en option les 2 etuis dans la préco participative de la prochaine campagne !

avatar

Étuis étuis étuis

😀

avatar

Je suis team étuis aussi mort de rire A voir combien il en faut pour que l'opération soit viable.

avatar

+1 pour les étuis en option.

avatar

Petite remarque sur l'attaque de l'essaim de la gamme stardinder en 2 volumes. Mes yeux n'ont pas apprécié la diminution de la taille de la police en fin d'ouvrage. Sûrement pour diminuer le nombre de page. Très franchement je préfère quelques euros de plus sur l'ouvrage pour éviter de me retrouver avec une mise en page d'une edition de poche. Fin de la remarque Désolé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pong
avatar

Désolé Damien je crois que j'ai provoqué une attente en parlant d'Etuis content

avatar
Gilles5067

La poilce diminue ? je n'ai pas vu ça, en plus les AP sur starfinder font dans les 65 pages ce qui donne bien 400 pages la campagne. Du coup je comprends pas trop, mais on s'écarte du sujet.

avatar

Désolé Damien je crois que j'ai provoqué une attente en parlant d'Etuis content

HyeneSangs

Je ne vous félicite pas monsieur !!! Ha ha content

Perso, ça me paraît compliqué (trop peu de gens qui risquent d'être prêt à l'acheter). Mais on va en parler avec l'équipe et on vous dira.

avatar

Et pourquoi pas des étuis neutres (unicolore) et moins chers. Pratiquement, ça marcherait pour différents jeux, car ce qu'on voit généralement c'est la tranche des livrets sur l'étagère ce qui suffit pour illustrer/identifier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rectuloPFfr
avatar
VieuxParigot

Si c'est pour acheter des étuis neutres, un petit tour à la papeterie te permettra sans doute de trouver ton bonheur, une pochette plastifiée de la bonne taille par exemple.

avatar

La poilce diminue ? je n'ai pas vu ça, en plus les AP sur starfinder font dans les 65 pages ce qui donne bien 400 pages la campagne. Du coup je comprends pas trop, mais on s'écarte du sujet.

Pong

oui la traduction FR produit bcp plus de signes que la version originale EN. Donc plus de pages. Mais pour réduire ce nombre il suffit de diminuer la police.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pong
avatar
Gilles5067

Haaa je viens de comprendre, je croyais que la police diminuait en cours d'ouvrage ^^
Mais oui, le français est plus verbeux, mais le format fascicule/1livre ou 1 gros livre ne changerait pas le soucis content

avatar

Donc ce sera en deux volumes. Merci à Rôliste TV pour l'information !

Sentence d'Extinction

et le fix aussi :

Mr Loyal entre sur la scène Pathfinder

avatar

Bonjour, y-a-t-il une chance de voir traduit kingmaker pour pathfinder 2 ? Je viens de voir que ça avait fait l'objet d'un crowfunding en VO il y a un an.

Est-ce que l'on peut l'espérer en VF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludomaniaq
avatar
VernerSan

Si je ne dis pas de bêtise il me semble que lors du live sur Roliste TV ils ont dit que oui dans l’année il devrait y avoir une précommande participative pour Kingmaker Pathfinder 2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VernerSan
avatar
Ludomaniaq

Super nouvelle

Merci beaucoup

avatar

Approchez, approchez ! La PP de la 2e campagne Sentence d'Extinction est en très bonne voie pour décrocher tous les ajouts proposés jusqu'à présent dont les plans et cartes de la campagne mais également des fiches PNJ avec les artistes et leurs numéros, rejoignez-nous !

En plus de ça, l'étui est offert jusqu'à ce soir 23h59 !

PS: En voyant ça c'est presque triste de ne pas avoir eu ce genre de proposition pour l'Âge des Cendres mais ça montre que la traduction de PF2 est prise au sérieux par BBE, Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi