Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la Gamme Pathfinder 2 338

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Puis ce sera en préco participative, c'est à dire que l'on peut espérer plus que des "fascicules" de 100 pages

avatar

Le double volumes couverture rigide pour starfinder l'attaque de l'essaim est pas mal je trouve. Robuste pas trop lourd facile à consulter. Un bon compromis me semble t il.

avatar

Content que ce soit cette campagne également, le cirque des merveilles indomptés content

Bref je serai au rdv

avatar

Pour ceux qui suivent la gamme des AP en VO, le Player's Guide de l'AP "Abomination Vaults" est en ligne et gratuitement téléchargeable sur paizo.com

avatar

Est-ce qu'il a annoncé sur quel trimestre ils allaient lancer la préco ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludomaniaq
avatar
theaigle

De mémoire il a dit le mois prochain, donc fin février debut mars peut être.

avatar

Pas très motivé pour l'AP du cirque, mais bon je suivrais ^^

au moins BBE essaye suivre la parution de Paizo, c'est plutot cool à signaler.

Perso, c'est plus la suivante (Agents of edgewatch) qui m'interesse avec des méchants bien connus de l'éveil qu'on retrouve

avatar

Et pour PF2 on a quoi de nouveau ou intéressant en suppléments de contextes svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Ragnar

Je sais pas si on peu parler de nouveau mais pour ce qui est d'intéressant, la gamme Lost Omens aborde la description du monde de manière plus organisée et couvre un territoire plus large en abordant toutes les cultures, ascendances, factions, régions, le tout en tenant compte des évolutions conséquentes aux campagnes précédentes. Certaines régions et cultures à peine survolées dans l'édition précédente sont plus détaillées et profitent des développements des campagnes précédentes.

Visuellement, les ouvrages sont plus beaux et plus lisibles que l'édition précédente, c'est un gros plus selon moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

et puis ca met à jour le contexte suite aux APs PF1

avatar
Emsquared

Ok merci, donc en espérant que BBE traduise tout ça.

Actuellement je suis en pleine lecture du Guide du Monde des Prédictions Perdues (PF2), c'est super bien organisé, très interessant comme d'hab' mais dans le même registre j'ai quand même une préférence pour l'ancien et excellent Guide de la Mer Intérieure (PF1).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wyatt
avatar

Moi j'espère qu'il vont traduire le : PF2E - Lost Omens Pathfinder Society Guide {PZO9307} car je suis fan de la société des éclaireurs et aimerais écrire une campagne dans la société des éclaireurs, j'ai déjà celui de PF1, alors j'espère ils traduiront celui de PF2 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wyatt
avatar
Ragnar

La nouvelle gamme "Lost Omens" présente le monde de Golarion de manière plus immersive et moins encyclopédique que dans la première édition de Pathfinder.

Chacun ses goûts, mais personnellement, je préfère largement les suppléments World Guide, Legends et Pathfinder Society Guide de la 2e édition à leurs équivalents de la 1ère édition. La mise en page y est plus claire, les illustrations globalement plus réussies et les textes d'ambiance sont plus courts mais plus évocatoires que les très longues descriptions de la 1ère édition.

Pour ceux qui veulent toujours une version encyclopédique du monde de Golarion et qui n'ont pas les suppléments de la 1ère édition, je recommande https://pathfinderwiki.com/wiki/Pathfinder_Wiki qui est une encyclopédie complète et légale sur Golarion

avatar
HyeneSangs

j'ai le supplément US et c'est effectivement du très bon !

Si tu connais et joue déjà des scénario de la PFS en VO, ce supplément de background est le complément idéal et t'évite d'avoir à acheter et à relire tout l'historique des + de dix années de campagnes PFS déjà sorties aux US.

avatar

Bonjour,

Est-ce qu'on sait si les aventures officielles (pas les campagnes, les "modules" plus courts) seront traduites et publiées en français? Je pense à Fall of Plaguestone, The Slithering, Troubles in Otari, etc.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses! content

avatar

Bonne nouvelle pour la traduction de la campagne du cirque ! content

avatar

La news est en ligne : Sentence d'extinction, ce sera compilé (plus d'infos prochainement) et en mode préco participative !

Bien le bonjour à tout le monde ici !

news-3192.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HyeneSangs
avatar
Damz

Bonjour à toi aussi Damien, c'est une supeeeeeeeeeeeeeeeerrrr news content

Tu penses qu'en option ou d'une autre manière, il serait possible un jour, d'avoir les étuis pour ranger la campagne l'âge de cendre et le guide du joueur de la campagne ?

Et la même pour soleil mort ?

biz et continuez comme cela à BBE vous êtes au top, déçu de pas vous voir cette année au festival des jeux de Cannes.

avatar

Pour le coup, je plussoie l'idée des étuis mort de rire

avatar

Le problème des étuis, c'est que c'est pas évident à vendre après coup.

On va regarder de plus près ce qu'il en est !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju