Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Monstres] Bouh ! (= Bienvenue !) 264

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar

la feuille pour les erratas est désomais disponible ici : forums.php?a=last&topic_id=18527

Merci de l'utiliser pour indiquer les coquilles éventuellements trouvées clin d'oeil

avatar

On va faire ça, merci ! (P.S : celle qui m'agace le plus, car déjà mentionnée au moment du financement participatif, et ce n'est pas bon signe, c'est quand même que toutes les fiches de persos, vierges et pré-tirées, ont une carac' de sagesse et pas de perception. Grrr !!!! J'espère vraiment qu'ils vont nous faire de belles fiches et nous débarasser de ce triste copier-coller COF Fantasy content)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar
Durtal

La sagesse/perception c'est la malédiction de COF qui ne veut pas être oublié après toutes ces itérations ! C'est vrai que c'est dommage mais bon on a l'habitude d'utiliser percpetion à ma table, même s'il y a écrit sagesse.

avatar

Je poste à nouveau pour signaler une erreur qui rentre bien difficilement dans la feuille d'Errata.

Livret I, page 5, la rubrique "Si vous ne connaissez pas le jeu de rôle", invite le néophyte à "lire immédiatement la BD en page ci-contre, qui donne une bonne idée du fonctionnement du jeu, puis la double-page suivante, qui explique plus précisement les choses avec des mots."

Ces pages n'existent pas dans le livret, sans doute destiné au livre de base et non au livret de la boîte d'initiation...

La malédiction du copier/coller ?

Je précise être satisfait d'avoir pledgé ce jeu au potentiel intéressant, et prends du plaisir à lire les livrets. Je ne mentionne tout cela qu'à toute fin utile, et non pour émettre quelques borborygmes gratuits content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

zut ! Et page 7, la rubrique "les accessoires" nous dit que dans la boîte on trouve une surface de jeu effaçable et des pions cartonnés... Je les veux !!!

avatar
Durtal
avatar

Ok ok... Feuille des erratas remplies pour ma part...

avatar

Joie !

avatar

Hello, le livre du joueur est dispo en PDF mais pour ma part quand je le télécharge je me retrouve avec le PDF de la boite d'initiation je pense qu'il y'a une petite erreur content
( je précice que j'ai commander le tout boite / livre jouer et meneur)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bertrand13957
avatar

Ps : Merci pour votre super boulot content

avatar
Spak67795

Idem

avatar

Étrangement, j'ai bien les lignes dans la bibliothèque pdf pour le livre du joueur, du meneur et l'écran du MJ...mais rien n'est disponible pas d'accord

avatar

C'est corrigé de mon côté content
J'ai refresh le PDF et j'ai maitenant la bonne version

avatar

C'est bon pour moi.

Une étrangeté : le scénar des bouchers dans le livre des joueurs. Les 2 solos, ok, mais un scénar avec MJ ...

avatar

Bah au pire si tu veux vraiment pas faire meneur tu la lis pas c'est pas grave content
Je vais jamais me plaindre d'avoir des scénarios en plus ^^

avatar

Un bien bel ouvrage, la maquette très claire mariée avec les superbes illustrations de Sfar, et avec l'humour en plus, c'est un vrai plaisir à lire. Ou parcourir pour l'instant, car j'attends le papier pour rentrer vraiment dedans. Mais je suis très content !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Mosh

Pareil !

avatar

Je l'ai peut-être manquée, mais y a-t-il quelque part une version éditable de la fiche des personnages ?

Je n'ai trouvé pour le moment que la page vierge dans mon PDF mais pas moyen d'écrire dessus depuis l'ordinateur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar
PataMiaou

Je crois que c'est une demande récurrente mais jamais comblée. Généralement un fan se dévoue.

avatar

quand le pdf n'est pas éditable je passe par le site I love pdf pour les modifier c'est moins pratique qu'une fiche éditable mais ça marche pas mal (je l'utilise aussi pour couper mes pdf pour envoyer certaines parties à mes joueurs pour qu'ils puissent avoir les informations qui les concernent)