Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Monstres] Bouh ! (= Bienvenue !) 264

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar

Bonjour, je sais pas trop où je dois mettre ça, j'écris ici suite à l'annonce de la news sur la préco de la boite d'initiation. J'ai participé à la campagne sur gameontabletop mais je ne vois rien dans ma bibliothéque de pdf (même s'il est pas dispo, cela devrait apparaitre non ? c'est le cas par exemple pour les gazettes de rnp même si elles ne sont pas encore toutes disponibles) Il y a un soucis de mon coté ? ou c'est tout à fait normal et tout cela apparaitra dans les jours prochains ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damon
  • et
  • Nioux
avatar
Zor_mtp

Non, c'est franchement variable selon la gamme.

C'est pareil chez moi et il n'y a pas de raison de s'inquieter, d'autres produits ne sont apparus dans la bibliothèque que le jour où ils ont été disponibles au téléchargement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zor_mtp
avatar
Damon

Okay merci ! Je reste dans les starting block alors content

avatar
Zor_mtp

Sur la page de la boîte d'initiation on peut lire ça :

EXPEDITION DEBUT DECEMBRE 2020

La version PDF de ce produit sera mise à disposition à partir du 06/11/2020

produit.php?id=9132

avatar

Je me dis que j'aurais mieux fait de l'acheter maintenant plutôt que de participer à la PP, ça m'aurait coûté moins cher, une fois les frais de port inclus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

D'où le fait que je n'arrête pas de dire que les frais de port sont une aberration sur les PP. Si tu achètes sur le site après tu es franco de port à 60€ ou 65€ je ne sais plus et si tu commandes en PP tu te retrouves avec en moyenne 10€ de FdP même quand tu laches 250€ par exemple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar

Petite question il va être possible de rajouter des options sur sa contrepartie de la PP ou c'est mort ?

avatar
Pretre

Mmh je suis d'accord et pas d'accord avec ton postulat (le mec qui a pas trop un avis tranché lol)

D'une part c'est en effet injuste (ou illogique) de devoir payer des FdP alors que sur le site marchand ils sont offerts à partir de 60€ d'achat. C'est vrai.

D'un autre côté, l'offre des FdP sur le site est un geste commercial que fait BBE pour inviter les gens à commander plus... chose tout à fait normal pour un éditeur qui vit de ses ventes.

Dans le cadre d'un financement participatif, on n'est pas simple client mais il un pledgeur (ça existe ce mot ?) qui investit sciemment ses deniers dans un projet afin de voir celui-ci aboutir et/ou s'augmenter avec diverses améliorations.

Ce que je veux dire c'est qu'à mon sens, la position de l'éditeur n'est pas la même : d'un côté il veut attirer des acheteurs, de l'autre attirer des investisseurs.

Alors est-ce que les frais de ports dans cette configuration là sont justifiés ? Je ne sais pas.

En tout cas, en pledgeant (sic), ça ne m'a pas choqué.

content

avatar
NooB294044

Moi qui ai renoncé à la PP, du coup je me re-tate pour la preco...

avatar

Moi qui ai renoncé à la PP, du coup je me re-tate pour la preco...

Nioux

mort de rire

Remarque, concernant les préco, je ne me tate pas, vu que j'exècre lire un livre en pdf sur écran (mes yeux aussi, d'ailleurs).

avatar

Vu la situation sanitaire, est-ce qu'on doit s'attendre à un report de la mise à dispo de la boite pour Noël (ce que je comprendrais parfaitement), ou c'est toujours ok pour l'éditeur ?

avatar

Sincèrement, j'espère que la boîte sera toujours dispo pour Noël. Déjà que Noël risque d'être vraiment tristoune, connaissant la situation sanitaire...

*Croise les doigts*

avatar

Dans news-3027.html, on peut lire " la version PDF de ce produit sera mise à disposition à partir du vendredi 6 novembre". Or à ce jour du 7 novembre, je ne vois rien. Est-ce que j'ai mal fait quelque chose, ou vous non plus vous ne les avez pas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SPAK
avatar
NooB294044

Hello, je pense que la date à changer vus que la page produit annonce maitenant :

La version PDF de ce produit sera mise à disposition à partir de mi-novembre 2020

La page que tu cite date du 28/10/2020 je pense que le confinement a dû bousculer le calendrier triste
J'attends aussi mon PDF, j'ai particpé à la campagne de financement.


source :produit.php?id=9132

avatar

Sincèrement, j'espère que la boîte sera toujours dispo pour Noël. Déjà que Noël risque d'être vraiment tristoune, connaissant la situation sanitaire...

*Croise les doigts*

Jay

Sur la page de la campagne de financement BBE à répondu :


On fait tout ce qu'il faut pour que la boîte arrive à temps, la production a commencé, et nous avions prévu de la faire fabriquer dans des délais très courts. À ce jour, on reste sur une arrivée d'ici mi-décembre, à temps pour les fêtes - pour la boîte seulement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AlKriS
avatar

Merci beaucoup pour ces pistes ! content

Reste plus qu'attendre... Election du POTUS et Monstres, même combat. mort de rire

avatar

Bonne nouvelle !
Petit message de BBE sur le site du fiancement participatif à propos du PDF :


mi-novembre ! Le PDF est prêt (la boite est en cours de fabrication) et nous sommes en train de finaliser la bascule technique entre les sites de Game On et de BBE. Nous estimons que cela devrait être terminé d'ici la fin de la semaine, ce qui nous permettra de vous mettre les PDF à disposition.
Nous l'annoncerons quoi qu'il arrive ici !

avatar

La derniere news de BBE indique que le PDF de la boite d'initiation est disponible dan snos Bibliotheques... Mais je ne vois rien de neuf dan sla mienne... Dois-je m'inquieter ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Madeloune
  • et
  • JK Barley
avatar
Renfield

laissons leur quelques dizaines de minutes que le tout puisse se mettre en place la news n'a pas une heure plaisantin

"Nous sommes heureux de mettre dès aujourd'hui à votre disposition la version PDF de la boîte d'initiation à Monstres, le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar que vous pouvez désormais télécharger sur votre bibliothèque PDF (dans votre compte du site www.black-book-editions.fr - quelques heures d'attente peuvent s'avérer nécessaires en raison de l'affluence sur les serveur" si on ne l'a pas demain on pourra peut être s'inquiéter mais pour l'instant encore un peu de patience content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Renfield

quelques heures d'attente peuvent s'avérer nécessaires en raison de l'affluence sur les serveur"

Exactement. Et demain c'est férié, on aura toute la journée pour lire tranquillement le pdf plaisantin