Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

stats living campaign 68

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Voilà donc les résultats du questionnaire lancé en parrallèle du questionnaire officiel de Julien pour la gazette 1. Les résultats collectés donnent une indication, une tentance mais il y a eu plus de parties.

Donc, pour vous donner une petite idée des Mj qui font la living campaing à la cloture de l'enquête lancée le 10/09
76 parties avec 390 joueurs (Mj compris) - 50 IRL, 26 virtuelles
Des parties en France, Belgique, Suisse et Londres
plus de 396 heures de jeux cumulées
Pour plus de détails sur le nombre de joueurs:
1 joueur: 1.3%
2 joueurs:5.3%
3 joueurs:15.8%
4 joueurs:40.8%
5 joueurs: 28.9%
6 joueurs: 3.9%
7 joueurs: 2.6%
8 joueurs ou +: 1.3%
Pour plus de détails sur la durée des parties:
1h: 0
2h: 1.3%
3h: 3,9%
4h: 26.3%
5h: 27.6%
6h: 17.1%
7h: 10.5%
plus de 7h: 13.2%
Merci pour votre participation et bonne living Campaing
avatar

Fait

avatar

Le codes postaux 4 chiffres c'est parc une erreur c'est du belge.

C'est fait

avatar

FAIT

avatar

J'ai rempli en mettant une estimation pour la durée de la partie, car elle n'a pas encore eu lieu.

Mais elle est planifiée, elle est en cours de préparation, j'ai les joueurs donc je voulais répondre tant que j'y pense, car je ne suis pas sûr de repasser ici après la partie !

avatar

Je fais ma campagne le 19 septembre Gap (05)

avatar

Je viens de masteriser le scénario en un gros 5h pour info dans le 78 avec 4 joueurs de niv 1. Dont 2 qui n'avait jamais fait de DD5 ou Héros et dragons

Ce message a reçu 2 réponses de
  • woody
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ronan2505

est ce que tu as rempli le questionnaire?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
woody

bien sûr

avatar
Ronan2505

Au niveau de l'oposition cela a donné quoi ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • woody
  • et
  • Ronan2505
avatar

C'est ici qu'on fait du "camping" ? content

avatar
Cedric Jeanneret

opposition?

avatar
Cedric Jeanneret

Attention Spoil

L'opposition a été assez faible car le moine, la barde et le rôdeur ont utilisé leur discrétion pour surprendre Kuanysh et négocier avec lui. Contre l'élimination de Daniar, il leur payait 50Po et s'engage à ce que les bandts soient plus sélectifs quand au choix de leur victimes. Le nain guerrier a put les rejoindre ( malgré le fait qu'il et bien plus bruyant que les autres) et ils ont attaqué par surprise Daniar, ainsi que Anaxos les vainquant assez rapidement. Evidement Kuanysh s'est débrouillé pour faire du bruit pendant le combat ( pour pas que ses congénères entandent, la chute a beaucoup aidé aussi). Il faut dire que mes jets de perception ont été calamiteux mais ça s'est normal. APrès récupération des bourses qu'Anaxos leur avait subtilisées et de la récompense, mes héros sont partis vers Norpont ou ,ils supposent, est leurs mentors.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Ronan2505

Pour ceux qui veulent Spoiler, il y a ICI.

avatar

et voilà plus de 200!!!

avatar

J'ai eu une remarque d'un de mes joueurs mais il y a des tables sans MJs? ^^

Au cas ou j'ai bien vu que 166+36 ne font pas 205 ^^, je precise juste pour que ce soit affiché content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Je dirais que c'est une faute de frappe car on annonce 39 tables et 166+39 = 205 plaisantin

avatar
Itodean

Des tables sans MJ ? C'est à dire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar
Ombreloup

Il y a 39 tables, mais 36 MJ sur le récapitulatif du premier post plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

lol oui c'était un oubli de ma part... mais vous aviez bien fait la part des choses!!!! merci pour le retour