Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Cthulhu Hack] La ville en jaune 146

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Oui mais elle est mal foutu et de mémoire en anglais.

avatar

J'ai une question pour les XII Singes un peu HS par rapport au financement :

Est-ce qu'il y a une fiche Cthulhu Hack sur Roll20 ?

Fytzounet

Pas encore, c'est prévu. Mais d'abord on s'occupe de la fiche Clé en Main (pour Pax Elfica).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • Khamul
avatar
_Loludian_

Topissime, vous préviendrez sur le financement quand ça sera dispo.

Merci pour tout en tout cas

amoureux

avatar
_Loludian_

Ah ça c'est une super nouvelle ! J'avais pas suivi qu'il y aurait une fiche Roll20 clefs en main.

avatar

Toujours HS, mais pour ceux qui sont sur let's role j'avais fait une feuille (très basique) mais qui devrait vous permettre de jouer. Je ne l'ai pas tester moi même mais je n'ai pas eu de retour négatif.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Erkadae

Je chercherai ça alors.

Après je préfère éviter Let's Role avec mes joueuses habituelles, j'ai quelques bolosses dans le tas qui ne chercheront à s'inscrire qu'au dernier moment malade

avatar

Bonjour,
Une petite question : est-ce que c'est envisageable que les PDF arrivent d'ici mi-mars ? Et y'aurait-il assez d'élément pour commencer la campagne ? (j'en doute, mais à tout hasard, je demande...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
belaran

Non c'est peu probable, les textes viennent d'être terminés, on travaille encore sur le format et la définition des aides de jeu, et on n'a que 10 illus sur une soixantaine. Le PDF sera sûrement au deuxième semestre, un mois avant l'impression, trois mois avant la livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
_Loludian_

Merci pour l'info! Je m'en doutais un peu, mais comme je vais lancer une nouvelle table en mars, ça aurait été trop bête de démarrer quelque chose, juste pour voir arrivé les PDF de la Ville en Jaune quelques jours plus tard!
Bon courage, j'ai hâte de lire ça content !

avatar

Et voilà, les PDF sont disponibles pour les souscripteurs de la Ville en Jaune.

Il reste quelques PDF (écran, livrets et aides de jeu PJ) mais l'essentiel est là. On arrive au bout du projet !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • Grand_Ancien
avatar
_Loludian_

J'ai téléchargé les PDF tout à l'heure. Que c'est beau, ça donne tout de suite envie de jouer ! content

avatar
_Loludian_

A quel adresse les pdfs sont-ils disponible
Je n'ai pas reçu de couriel me le précisant. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Grand_Ancien

Dans le butin numérique sur GameOnTableTop.

avatar

A quel adresse les pdfs sont-ils disponible
Je n'ai pas reçu de couriel me le précisant. en larmes

Grand_Ancien

Pour recevoir les news, il faut avoir accepté de recevoir les emails du projet. Tu n'as pas dû cocher la case lorsque tu as souscrit.

Les PDF sont disponibles sur Game On, dans ta bibliothèque numérique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
_Loludian_

merci pour la réponse. content

avatar

Tous les PDF sont maintenant disponible. Impression prévue début septembre, normalement tout est ok pour une livraison au 2e semestre 2021 comme prévu (en espérant qu'il n'y ait pas de retards d'impression).

avatar

je vais faire jouer demain soir le premier scénario des aventures strasbourgeoises, avec les pré tirés fournis, en mettant leur fiche sur fiches classiques (sauf si leurs fiches perso sont déjà dispo quelque part) il manque certains éléments comme leur richesse ou leur sauvegarde primaire. Vous allez me dire que pour un scénario unique ça ne sert à rien, mais si les joueurs accrochent bien avec leurs perso, je ferais p e jouer un ou 2 autres de mon cru avec ces perso là, avant de passer au scénario suivant des aventures strasbourgeoises.

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ericdeda
avatar
Laffreu58461

Hello,

Je te propose ces valeurs :

François/chimiste >Sauvegarde primaire en Intelligence / richesse d8

Samuel/détective > dextérité / d6

Wolfgang/militaire > force / d4

Eugénie/étudiante en minéralogie > sagesse / d4

Aurore/archéologue > charisme / d8

Sur ce, bon jeu !

avatar

Merci !

avatar

Alors suite à la première séance, nous avons fait les 2 tiers du scénario, le système coule tout seul, faut encore que je potasse les combats pour rendre ça plus sympa. Sinon les joueurs ont bien accroché au scénario.

Voir spoiler en dessous

Ils n'ont aucune idée d'où est Émile et vont sûrement faire de la spéléologie dans le puit pour vérifier si la météorite y est.

Je referais un avis après la fin.