Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prétirés du Jour 1 54

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

pose la question sur le forum piazza destinée à torg eternity. Deanna y est très souvent et réponds à ce genre de questions. je suis sûr qu'il y a déjà un sujet sur cette question.

la citation que j'ai donnée est extraite des sourcebooks. mais je pense qu'elle est présente dans le livre de regles de base. et n'oubliez pas, au final, c'est le mj qui a le choix final d'accepter l'accumulation ou pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Evensnalgonel

Si on remplace les os oui, mais le cas d'exosquelette qui s'ajoute au corps en pensant à un châssis qui s'ajoute sous cutanée au squelette qui est en grande partie maintenue, il y aurai quand même des protubérances, je bosse dans les protections corporelles sportive (justement), les problèmes sont surtout au niveau des jonctions et point de pivot: le membre qui augmente de puissance augementera aussi de volume et pas "organiquement" mais plus robotiquement. L'armure sous cutanée n'est pas invisible (si les os ne sont pas remplacés), les deux technologies (interne e externe) ne se cumulent pas, au contraire elles devrai frictionnées entre elles, si l'armure externe n'est pas adaptée à la nouvelle morphologie. Donc J'empêcherai le cumul des deux genre armure pour sûre...réduisant apport protectif extérieur... elles pourraient même occasioner des gènes car elles n'ont pas été conçuent pour travailler ensemble, surtout pour l'armure médiévale. Les concepteurs d'endosquelette ne font pas leur projet en pensant au quidam qui se mettra une armure en plus ...

avatar

hum, à mon sens tu vas trop loin là. Logan n'a pas les os remplacés, ils sont recouverts et Torg est un jeu cinématographique, pas réaliste.

si je regarde ton raisonnement, l'endosquelette ne sert du coup à pas grand chose par rapport à l'écharpeur par exemple.

Je ne dis pas que tu ne fais pas comme tu veux (tu adapte tes parties comme tu le souhaites), on est bien d'accord clin d'oeil.

Bon, faut du coup que je mette la main sur le bon forum "piazza" comme l'a indiqué HighLord plus haut pour voir avec les auteurs...

avatar
HighLord

Bon, je me suis inscrit sur le forum dont tu parles, j'attends la validation avant de pouvoir poser ma question. J'ai rapidement survolé les 16 pages (et les erratas) et je n'ai rien vu qui en parle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar

Ok tiens nous au courant ...

avatar

Du coup, pour toi tu le traites comment ? (faut que je vois s'il y a un moyen de poser quelque part la question à l'éditeur US...) c'est juste pour terminer ce perso des prétirés de Jour 1.

Evensnalgonel

ta le discord de l'éditeur sinon

avatar
Evensnalgonel

clair que ce détail m'interresse aussi

j'ai survoler Tharkold ou quelques ennemis tels que les technodemon alpha, Kranod et d'autre encore ont le même équipement mais aucun n'a eu l'idée de passer une armure par dessus de même pour les ennemis qui possède une version moins puissante de l'endosquelette MKIII, le MKII qui m'apporte que 2 points mais la encore aucun ne porte autre chose par dessus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Vieux Troll

Cela tendrait bien à dire qu'ils ne cumulent pas le bonus. Bon, mon compte n'est tjs pas validé. Je viens de tenter la question sur le discord pour voir.

Je vois indiquerai ce que j'ai comme réponse ; mais si sur le supplément Tharkold c'est pas mieux, il est donc fort probable qu'ils n'authorisent pas le cumul clin d'oeil

avatar

Bah disons qu'avec un peu de logique Kranod avec seulement 24 en résistance aurait surement mieu vécu la scène lorsque Jezrael lui tombe sur le rable, on se sent toujours mieux avec 28 que 24 c'est bien connu mort de rire

avatar

Réponse sur le discord de la part de Deanna : pas de cumul.

Et j'ai bcp aimé la réponse de quelqu'un d'autre :

It's day one. They haven't realized it's not beneficial yet. Give it a week, they'll be dead or find better armor.

avatar

ouf voila une bonne nouvelle et une porte vers le grosbillisme fermé

et puis pour la petite histoire Salvo autrement appeler Anton Haggar se trouve dans Héros de la guerre des possibilité volume 1 avec son profil d'alpha à gamma et sur aucun d'entre eux il n'est équipé d'un endosquelette il a juste un bras cybernétique en remplacement de son bras perdu lors d'un combat contre un tecno démon. On se demande bien lequel ....

avatar

Bonjour à tous,

Quand est-il de la traduction complète des personnages prétirés ?

Le lien sur la fiche produit ne fonctionne pas/plus (signalement fait à BBE)

Merci pour l'énorme boulot accompli par Evensnalgonel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ObiBart

Ils vont être remis à dispo... avec l'intégralité dans quelques jours

avatar

voilà, les prétirés doivent être tous présent ici (news du jour) : news-2968.html