Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun / Décors] Mon petit vide-placard! 71

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Campagne reçu ! Un sacré moment que je la cherchais et avoir l'ensemble complet et dans un tel état était presque inespéré...

Tu as fait un heureux, et le colis était parfait et le tout posté rapidos. Merci !! mort de rire

avatar

Livres bien reçus et nickels !

Merci !

avatar

J'ai moi aussi reçu mon colis. Tout était en excellent état, merci encore pour cette vente.

avatar

Livres reçus : parfait état. Envoi ultra rapide et emballage premium. Merci !

avatar

Mise à jour : La malédiction du trône écarlate vendue.

avatar

Mise à jour : Guide du Maître vendu.

avatar

Bonjour, ravi que tes ventes se passent bien mais je te renvoie à la charte du forum qui demande 1 message par semaine maximum (cela pour encourager une visibilité pour un maximum de vendeurs) - tu peux mettre tes annonces à jour au fur et à mesure des ventes sans systématiquement poster un message pour le signaler (en l'occurrence tu as posté 14 messages en l'espace d'une semaine, parfois a seulement quelques heures d'écart). Bonnes ventes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Excuse moi AlxNzx mais en quoi cela te regarde Otoko? Tu es modo? Non. Dans ce cas, laisse les faire leur travail et occupe toi de ce qui te regarde.

Bonne journée.

avatar
Otoko

Mon avis sur le sujet : je pense que la limite à un commentaire par semaine s'entend pour les commentaires qui servent uniquement à faire remonter artificiellement le fil dans la liste. Je n'ai pas l'impression que c'était le cas ici : il y avait des ajouts / modifications à chaque fois.

Pour prendre comme exemple le forum de chez Smith en face, cette phrase concerne ce point :

Les messages visant à faire remonter le sujet en première position sont tolérés si le dernier message du sujet date d’au moins une semaine.

Je pense que si ce n'est pas précisé explicitement ici, c'était quand même dans cet esprit là.

avatar
avatar

Livre l'art de la guerre bien reçu, conforme et bien embaler. Vendeur très réactif, je recommande. Encore merci.

avatar

Livres bien reçus et parfaitement emballés !

avatar

colis bien reçus, impeccables content

avatar

Pas mieux que mes prédécesseurs, livres reçu dans un colis en béton armé et donc en parfait état.

avatar

Mise à jour: La colère des justes vendue.

A venir : H&D et une potentielle mise à jour des prix.

avatar

Le Guide du maître bien reçu, très bien emballé, merci beaucoup !

avatar

Je vais en rajouter une couche: envoi rapide, colis très bien fait & livres impeccables.

Merci AlxNzx content
avatar

Grosse mise à jour :

  • Diminution de tous les prix des ouvrages Pathfinder toujours disponibles
  • Ajout d'un lot exceptionnel Héros & Dragons (un cadeau de noël parfait !)

Comme toujours, photos et détails supplémentaires disponibles par MP content

avatar

Mise à jour : Lot H&D vendu ! Un beau cadeau de Noël content

Ajout d'une nouvelle catégorie : les figurines ! Un premier lot de Pathfinder Battles pour commencer, d'autres suivront (Pathfinder Battles et autres collections de figurines).

avatar

Colis H&D parfaitement reçu en très bon état, très bien emballé. Merci ! oui