Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Twilight 2000 45

Forums > Jeux de rôle

avatar
Laurendi

Why not?

Et si un gentil modo voulait simplement téléporter le sujet là ou ça le fait bien?clin d'oeil

avatar

L'impression que j'en ai, on a un jeu moins global que l'ancien qui parlait en long en large de la situation partout en Europe de l'Est puis dans le monde...TW4 est plus étroit dans le cadre (Pologne ou Suéde) mais ce qu'il fait il le fait trés bien. Il donne une direction, et pose le jeux d'emblée.

J'imagine que ça peut chagriner les grands anciens du setting mais c'est ok pour moi... en l'état je ne l'aurais jamais ressorties.

Oui, enfin l'ancien jeu commençait centré sur la pologne (avec le scénar escape from kalitz), puis s'élargissait avec les extensions et les aventures. Laissont le temps au petit nouveau de se developper!

avatar

J'ai tout reçut en début de semaine et c'est aussi dispo dans la boutique BBE!

avatar
accreditation ultraviolette

Ça m'amuse toujours les braves douaniers français stoppant les nuages atomiques. Tu bouffes irradié mais tu bouffes...:-)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • accreditation ultraviolette
avatar
Phil

Et bien en 86, on en a mangé de la laitue radioactive, et bien je peux dire que c'est vraiment pratique un troisième bras pour se gratter les omoplates!clin d'oeil