Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les films Medfan, à côté des blockbusters, il était une fois ... 105

Forums > Gnomes & liches

avatar
Sammy

300 perso, je ne le classe pas en péplum mais en fantasy.

Et oui tu as raison, Troie ou : "le soleil n'est pas assez haut dans le ciel pour tuer les princes", et aussi Alexandre. Ah oui, le début des années 2000 on avait du blockbuster en jupette, maintenant c'est du blockbuster en collants... même pas en synthétique.. en synthèse. content

avatar
[citation supprimée]

A la fin ou à l'origine? Faudrait savoir plaisantin Belle antonymie en passant content

Pour les non latinistes, "in fine" veut dire "à la fin"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Dyvim Star

Joli !

Remarque qui, d'ailleurs, est une provocation à la réflexion "fripouille", on adorerait trouver des contre-exemples, cela serait fort joli de trouver des fins qui sont aussi des origines. Conséquemment, je cherche. clin d'oeil

***

[Après réflexion] La fin des nombres négatifs (en supposant qu'ici l'expression, non canonique, signifie "le plus grand") est bien identifiée à l'origine de la droite graduée, en 0. Content ! mort de rire

[Fin de mon petit HS]

avatar

[Après réflexion] La fin des nombres négatifs (en supposant qu'ici l'expression, non canonique, signifie "le plus grand") est bien identifiée à l'origine de la droite graduée, en 0. Content ! mort de rire

[Fin de mon petit HS]

Jay

Mais dans ce cas là, c'est alors le début qui n'est pas "défini"/mathématiquement infini et peut-on avoir une fin quand on n'a pas de début ?

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher cool​​​​​​

Pour ce HS total, je suis désolé si ça gène, je me retiendrai les prochaines fois ange

avatar
[citation supprimée]

Sauf que l'expression Blockbuster n'est presque pas utilisée avant Les Dents de La Mer. Mais je me suis mal exprimé dans mon 1er post. Les Dents de la Mer inaugue l'ère des blockbusters moderne, c'est à dire que le film est un blockbuster avant sa sortie en salle, uniquement du fait de son budget.

Cléopatre a eu un budget pharaonique et donc déraisonnable uniquement parce-qu'il n'a pas été maitrisé par le studio qui le produisait. Il fait parie de ces films hollydiens de la période des 4 grands studio, qui sont plus myhiques par les problèmes qu'ils ont connus pendant leur tournage que par leur qualité cinbématographique.