Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction du D&D essential kit ? 138

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Je viens d'avoir la partie 2 de la campagne, et j'ai reçu la partie 1 vendredi dernier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
Ragabash

Pareil pour moi, la premiere partie vendredi et la suite aujourd'hui ...

avatar
Evensnalgonel

Je n'avais rien reçu la première fois, là je viens de retester avec la même adresse mail, et reçu un mail pour confirmer mon mail, et un pour confirmer la prise en compte de mon abonnement.

avatar

Effectivement reçu la seonde partie, et l'on peut récupérer la 1ère partie aussi.

Du coup, j'ai été voir mes spams, et bim les règles et les personnages

avatar

je vous copie-colle une news de Blueace sur AideDD:https://www.aidedd.org/

Mise à disposition des PDF du Kit d'initiation

Comme annoncé le 10/09, Wizards France offre gratuitement les règles du Kit d'initiation [Starter Set] (32 pages) et l'aventure La mine oubliée de Phancreux en PDF. Il suffit de s'inscrire à leur newsletter pour recevoir les liens.

La première newsletter permettait d'obtenir l'introduction et la 1ère partie (Des flèches gobelines - 13 pages) de l'aventure, ainsi que les annexes (objets magiques et monstres - 13 pages).

La deuxième newsletter qui arrive à partir d'aujourd'hui permet de télécharger la 2ème partie (Phandaline - 13 pages). Et pour ceux qui n'ont encore rien reçu, pas de panique, cette deuxième newsletter redonne tous les liens de la première. Ils ont dû avoir un problème avec les premiers envois.

D&D 5 - 17 Sept 2021

Effectivement je viens de recevoir un mail avec la partie 2 (alors que je n'avais pas eu la 1^^) , mail dans lequel on peut télécharger la 1 mort de rire

petite info= pour récupérer la partie 1 complète : ne vous contentez pas de télécharger en cliquant sur la cartouche rouge "téléchargez maintenant" car cela ne télécharge qu'un zip contenant la partie 1 de l'aventure et les appendices; il faut cliquer sur les lignes "livre de règles starter set" et "fiches de prétirés" pour télécharger ces parties là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Griffesapin

C'est la premiere fois que je consulte ce site, ca a l'air d'etre une bonne mine d'informations pour D&D, merci pour le lien !

Par contre en lisant la news "Changements de traductions par Wizards France", j'ai l'impression que le createur du site a une dent contre BBE ahah

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Nighthawk-69975

tu fais erreur, fausse impression : il ne faut pas confondre la fierté de voir le travail de ta communauté repris et une quelconque "dent" contre autrui clin d'oeil... et je t'assure que ce n'est pas son style.

avatar

Bonjour ! je viens de m'inscrire à la newsletter, comment recevoir la partie 1 et 2 de l'aventure ? merci

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Spark5262
  • ,
  • Ragabash
  • et
  • SuperDefi
avatar
CharIie

Tu devrais recevoir un mail avec des liens.

avatar
CharIie

Attendre.

avatar
CharIie

En fait, c'est une newsletter, donc tu recevras le prochain envoi, surement vendredi prochain. (Il n'y pas de "rattrapage" des anciens messages). C'est pour ça qu'ils vont surement à nouveau citer tout l'historique dans leur prochain message de vendredi prochain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharIie
avatar
SuperDefi

Merci, c'est évident tout compte fait content

avatar

petite info= pour récupérer la partie 1 complète : ne vous contentez pas de télécharger en cliquant sur la cartouche rouge "téléchargez maintenant" car cela ne télécharge qu'un zip contenant la partie 1 de l'aventure et les appendices; il faut cliquer sur les lignes "livre de règles starter set" et "fiches de prétirés" pour télécharger ces parties là.

Griffesapin

Merci pour cette partie, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas les règles dans le zip !

Pas très claire leur newsletter....

avatar

Alors ? C'est bon pour tout le monde ? Vous avez recu hier la partie et l'historique ?

Pour les retardataires, comme la dernière partie arrive la semaine prochaine (vendredi surement), il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire et recevoir le tout.

avatar

Oui, au bout de trois tentatives c'est enfin bon. J'ai reçu la newsletter d'hier.

avatar

Idem, bien reçu hier.

avatar

et voilou !
La newsletter reçue vendredi propose la suite et la fin de l'aventure avec la 4ème partie en PDF du Kit d'initiation (le startet set), avec comme dans les mails précédents un rappel des morceaux précédents à télécharger si vous ne les aviez pas encore:
règles du Kit d'initiation + La mine oubliée de Phancreux (l'introduction, les trois premières parties et les annexes sur les objets magiques et les monstres).
inscription à la newsletter par là:
https://dnd.wizards.com/fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Griffesapin

Merci pour le rappel oui

J'avais fait une première inscription, mais visiblement elle n'avait pas été prise en compte...troublé