Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction du D&D essential kit ? 138

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Au delà des principes éthiques qui regardent chacun, je garde dans un coin de ma tête que chaque ouvrage commandé sur BB est arrivé empaqueté de façon parfaite avec une protection papier-bulle garantissant que même malmené, le contenu du paquet ne sera pas abimé.

Même si Amazon s'est amélioré sur ses emballages, le risques demeurent plus grand de recevoir un ouvrage aux coins cornés ou avec la couverture abimée (je pense là également aux conditions de stockage dans les entrepots).

avatar

Sinon vous avez vu que la Vigie a dit qu'il fallait revenir au sujet et laisser tomber Amazon ? mort de rire

avatar
avatar

En tout cas cet essential kits a l'air fort interessant surtout pour l'ecran que je trouve tres beau meme s'il n'est pas rigide.

Pour avoir la VO, je te confirme que l'écran est superbe et il couvre bien l'ensemble des règles jusqu'au niveau 5, comme je passe beaucoup de temps à initier des groupes de joueurs, c'est plutôt cool. Sinon, oui dommage qu'il ne soit pas plus rigide, mais compte tenu du prix du produit, c'est un peu normal.

avatar
Nighthawk-69975
avatar
avatar
avatar

Question technique :

Quand j'arrive sur cette section, le fil apparaît avec 1 message de Jay non lu.

on pourrait dire que c'est purement cosmétique, mais pas moyen de le faire "lire" et je n'ai pas envie de passer "tous les sujets comme lus" car je les picore.

L'un de vous aurait-il une idée de la manip que je pourrais faire pour rectifier ça s'il vous plaît ?

Edit : Bah voilà, le fait que j'y poste a suffit. Toutes mes confuses pour le dérangement...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nar Sir
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand_Ancien
  • et
  • Dwalin Dragonfer
avatar
Utilisateur anonyme

T'inquiète le prochain qui sort en Septembre sera aussi pas mal. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • reptinchu
avatar
Utilisateur anonyme

En effet, c'est un des plus beaux écrans. Après le sortir à part en carton rigide, vu qu'il ne couvre que les 5 premiers niveaux du jeu... Idéalement il aurait peut-être fallu augmenter le prix de la boîte et l'inclure dedans.

avatar
Grand_Ancien

C'est lequel qui sort en septembre? (je suis un peu largué visiblement, et le topic ayant beaucoup disgressé, je ne retrouve pas l'info)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

En septembre doit sortir le Kit Essentiel ainsi que le collector's gift edition du tryptique de base plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nixilis
avatar
reptinchu

Celui-ci mais traduit en FR :

https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/dmscreen_dungeonkit

avatar
Le Clug

Avez-vous une source pour cette information ? Je suis très intéressé !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
Nixilis

Wotc eux même Ici

avatar

Formidable, moi qui hésitais à me lancer dans D&D5, c'est un signe !

avatar

Toujours pas de précommande possible ?

avatar

Bonjour, la boîte était dispo en pré-commande sur Amazon au printemps (tous les exemplaires proposés sont partis en 48h, je ne sais pas combien de boîtes), ensuite en rupture depuis, nul doute qu'elle sera de nouveau disponible dans quelques jours chez ce distributeurs et chez d'autres revendeurs.

avatar
[message supprimé]