Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retours sur les PDFs ? 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar
Fredben

Du coup, personne n'as répondu clairement à ta question au final ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Selfedrick

Il semblerait que oui mais ça n'a pas été très clair. On verra bien il reste peu de temps à attendre.

avatar

Bon beh j'ai sauté le pas et me voilà late-pledgeur !

Du peu que j'ai pu lire jusqu'ici, c'est très inspirant ! Le Roi-Dieu Nin, sa mystérieuse Parole et ses formidables Lions Ailés forment un groupe fascinant que j'ai très envie d'explorer (et d'exposer à mes joueurs) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seorever
avatar
Prospero

Si il n'y avait que ça... J'ai acheté le lot numéro 3, et je lis depuis 5 jours 10h/jr les pdf des ouvrages. Comment dire que c'est titanesque, quoique je préfère le terme pharaonique. Tant de mystères, tant d'aventures, tant de détails, de maps, de pnj, d'aide pour dynamiser la ville. A sa lecture j'avais réellement l'impression d'arpenter ses rues tant c'est précis et riche.

A mes yeux, j'ai le sentiment que c'est l'un des meilleurs suppléments de jdr que l'on puisse avoir, un cadre de campagne (quasi?) inépuisable. En tout cas le meilleur supplément urbain du jdr. Puisse-t-il s'exporter aux US !

Big up à toute l'équipe qui ont travaillé dessus !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Seorever

Merci de tant de compliments ! content

SI les membres de l'équipe passent dans le coin (certains, comme moi, le font régulièrement), ils vont être contents !

En même temps, Laelith méritait bien ça pour son retour au devant de la scène.

avatar

Ça oui, on est content. Moi le premier, même si ma participation fut plus modeste que d'autres. " le meilleur supplement urbain du jdr" rien que ca !gêné

Et avec les ouvrages qui approchent, 2021 devrait être une année très laelithienne !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
TomLG

oui,

tout début 2021, nos livres nous aurons.

Longtemps attendu, nos chefs d'oeuvres nous aurons

Et dans une une cité fort lointaine, jouer nous pourrons.