Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retours sur les PDFs ? 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour tout le monde mort de rireJe me présente, prospero, gros curieux !

Je suis plutôt intrigué par Laelith, j'ai découvert l'existence du projet il y a quelques mois, et étant un amateur de livres ressources (tout particulièrement de livres ressources portant sur des villes iconiques) il a piqué mon intérêt. Me voilà donc à grapiller les infos comme je peux où je peux sur le Web, et plus j'en ai appris sur Laelith plus j'étais curieux. D'où ce sujet : les PDFs principaux sont apparemment sortis et dispos pour les backers, et bien que les sujets commencent à fourmiller de personnes qui échangent des idées et commencent à produire des aides de jeu, il n' y a pas vraiment de sujet qui cause des PDFs en tant que tels. Voilà donc l'occaze pour vous de parler un peu de ce qui s'y trouve dans un sujet dédié : Comment ils sont ces PDFs ? Qu'est-ce qu'on y trouve ? Comment vous présenteriez les ouvrages auxquels vous avez accès (Laelith, l'Ultime Châtiment) à des néophytes dans mon genre qui se tâtent à Late Pledge ? J'ai conscience que ces questions râtissent très large, mais c'est l'occasion pour les mordus de pondre un petit pavé s'ils ont envie joyeux

avatar

Bonjour,

tu as le pdf principal qui fait environs 500 pages et décrit la ville. Son histoire, ses quartiers, ses personnalités, des scénarios, des synopsis pour d'autres pistes de scénarios.