Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite de la Gamme 367

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Je viens de voir l'annonce et j'ai demandé à être averti par email. C'est une très bonne nouvelle !

avatar

Merci BBE et Marc pour la suite de la gamme, on sera au rdv pour la préco !

avatar

Voila voila, c'est dans les tuyaux. J'ai hâte... content

En attendant, je vous laisse, j'ai du taf pour que tout soit prêt le moment venu... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar
Marc S

Nous aussi on a hâte clin d'oeil je suis prêt pour la suite de l'expédition.

Dis moi Marc, les rois mages vont te porter de bien jolis cadeaux en début d'année prochaine...

tu vas bientôt recevoir Muspelheim me semble t-il ?

Veinard content

Joyeux noël et prends soin de toi !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Runir

Merci Runir ! content

Joyeux Noël à toi aussi, et à tous ceux qui passent par là.

Effectivement, Muspelheim ne devrait pas tarder à arriver, j'ai hâte de voir ça, même si, quel que soit le jeu, les nains ne m'ont jamais attiré. Et on va pouvoir enchaîner le travail. plaisantin

avatar

Voici encore une superbe illustration de Justin Gerard présentée pour les vœux de Riotminds.

Le prochain bestiaire annoncé il y a peu ne devrait être vilain. clin d'oeil

Meilleur vœux à tous pour cette nouvelle année !

avatar

Ça y est ! La version anglaise de Muspelhiem arrive… content

https://fr-fr.facebook.com/riotminds/

avatar

Pfffffff... Ca va encore nous faire du boulot, tout ça ! Moi qui comptait me reposer en 2021 !!! mort de rirecool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar
Marc S

Et en plus tu n'es pas fan des nains... mort de rire Espérons que ceux de Trudvang te fassent changer d'avis.

Courage Marc, on est de tout coeur avec toi ! clin d'oeil

avatar

Marc ou Damien, pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si Black Book a décidé de laisser l'écran de la campagne Saga des Neiges ci-dessous comme dans la version originale avec les illustrations des PNJs du côté joueur, ou y aura t-il comme pour le premier écran une adaptation pour la version française qui est une très belle réussite ?

avatar

une adaptation svp pour rendre hommage a m bonner content et 2 impressions séparées des pnjs content

on sait que vous etes à l'écoute, aucune crainte.

avatar

De ce que j'ai compris la campagne "Saga des neiges" peut être précédé par " La Morsure du froid" , "Coeur Sauvage" , Deux scénarios qui devraient paraitre dans Casus Belli .... et peut être d'autres "Enlevée par les trolls" ...

Ce qui m'amène à une petite question : Dans ces scénarios en VF publié et à venir, lesquels sont dans une chronologie précédent "Saga des neiges" et dans quel ordre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

De ce que j'ai compris la campagne "Saga des neiges" peut être précédé par " La Morsure du froid" , "Coeur Sauvage" , Deux scénarios qui devraient par être dans Casus Belli .... et peut être d'autres "Enlevée par les trolls" ...

Ce qui m'amène à une petite question : Dans ces scénarios en VF publié et à venir, lesquels sont dans une chronologie précédent "Saga des neiges" et dans quel ordre ?

Kartage


La Saga des Neiges fait suite à Cœur Sauvage qui est un des deux scénarios du recueil Contes de Trudvang de la première PP.
La Morsure du froid est une petite campagne (ou un gros scénario) indépendante pouvant être jouée n'importe quand dans les Stormländer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kartage
avatar

Felicitations pour la campagne mais une question me taraude

Pourquoi une campagne de seulement 7 jours ?

avatar

Question

Nous sommes preleve de suite ou a la fin de la preco ?

avatar
Kartage

peut être précédé par " La Morsure du froid" , "Coeur Sauvage" , Deux scénarios qui devraient paraitre dans Casus Belli ...

Je ne pense pas qu'ils publieront "La Morsure du froid" dans Casus Belli puisque c'est une option de la campagne sur Game On en ce moment. Ou alors j'ai pas tout compris ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kartage
avatar
Nightbird

Merci.

En faite ma question est en raport avec ce qui a été mentionné hier dans le live qui implique les scénarios à venir dans Casus et des conseils afin de jouer Morsure du froid de préférence avant saga des neiges.

En bref; je cherchais à connaitre la chronologie avec ces scénarios et, dans le cas où il serait indépendant, si il y avait des possibilités (préférence) pour les intégrer dans cette chronologie.

avatar
Nioux

Oui, je sais que morsurre du froid ne sera pas publié dans Casus Belli.

Ma pharse est peut être mal tournée, je mentionnais les deux scénarios écrient par Marc (mentionné dans le live) à venir dans Casus. Le premier dans le Casus de ce mois ci et le prochain encore à écrire.

C'est surtout avec ces deux derniers scénarios à venir que je suis curieux d'avoir une chronologie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Kartage

Ah oui ! Non c'est moi qui ai vu une virgule là où il y avait un point dans ta phrase, my bad gêné

avatar

Pourquoi une campagne de seulement 7 jours ?

Thanos17

Simplement parce que les PP sont très chronophages aussi bien en terme de ressources et de temps et parce qu'il y a un gros creux en terme de participation entre le début et la fin de la campagne.

C'est pour cette raison que BBE a choisi de réduire la durée de toutes ses PP à 7 jours.