Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vengeances (Pour MJ) 23

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Svorek

C'est comme ça que je le comprends aussi. Ça ferait un trop grand bonus pour les combats. Par contre, c'est le fait de motiver les troupes qui octroie ce bonus. Derrière, il ne va servir qu'aux tests de Dex pour se faufiler sur le champ de bataille (soit 2 tests, 1 seul si les Nains sont de la partie).

avatar

Je reviens sur mes propos après avoir terminé le scénario : ce bonus d'armée aura été sacrément utile pour les tests de CON face au grizzly. Vu la puissance de l'adversaire face à mon groupe de PJ sans guerrier (mage/prêtre/rôdeur), je ne donnais pas cher de leur peau si certains avaient été étourdis.

J'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe de BBE et Laurent Bernasconi. Voilà un an que nous avons ouvert la porte du JDR et quel plaisir ce moment de partage en famille. Mes deux filles étaient très émues pendant le discours du prince Thomar les remerciant. Plus que mes talents de narrateur, la qualité de l'histoire et l'idée que celle-ci était finie ont fait couler des larmes (que voulez-vous, on a un petit cœur sensible dans la famille). Merci !

avatar

Merci à toi pour ce retour, cela donne envie de continuer à passer des soirées devant l'écran pour concocter scénarios, règles et campagnes content