Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un autre format d’impression est il économiquement possible pour COF ? 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

J'ai laissé tombé Pathfinder à cause de la taille microscopique des lettres. Je plussoie les grands formats! CO reste lisible mais c'est la limite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Denis4571

Et changer de lunettes ? Non ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Denis4571
avatar
berolson

Chsuis passé à la loupe d'atelier pour peindre les figurines. Hubble n'est pas disponible en version monture légère mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Denis4571

oui

avatar

Malgré le problème de couverture j'ai beaucoup apprécié la boite vengeance. Notamment parce que la maquette était agréable à lire, je suis donc aussi partant pour des plus grands formats, le fait que le mooc soit plus facilement transportable n'est pas un avantage pour moi.

BBE a sûrement des contraintes économiques parfaitement compréhensible mais si il y avait le choix, je préférerais clairement ce format. Et puis la majorité des livres de ma bibliothèque sont en A4, des bouquins de la même taille c'est quand même plus sympa !

Ah oui, je ne sais si je l'ai dit mais j'aime beaucoup ma petite boite vengeance content

avatar

Pour ma part, le format mook est plutôt une contrainte, tant dans ma bibliothèque (là où le format est plutôt habituellement du A4 en effet), dans mon sac de jdr (c’est pas plus pratique à transporter, ça prend même limite plus de place, c’est moins pratique à caser...) que sur ma table (consulter le livre en séance n’est pas simple alors que lire un format A4 est plus facile).

bien êvidemment, tout cela n’engage que moi, mais je plussoie l’idée d’un format plus grand.

avatar

Pour le coup, le format Mook est vachement mieux pour lire les PDF sur tablette. Je lis tout COF sur ma tablette 10.6pouces, alors que H&D j'ai galéré et du zoomer chaque page, et que Laelith j'ai carrément abandonné triste

Perso, je préfère le MOOK, mais l'essentiel c'est que toute la gamme soit au même format : Si COF devait passer en grand format, ça m'embêterait un peu de tout racheter (en imaginant que BBE réédite toute la gamme !)

avatar

Le format epub serait mieux pour une tablette...