Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception des ouvrages 170

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Roooo vénére le modérateur. ^^ Milles excuses. On ne le refera plus. Promis.

avatar

Contacte moi

Alderian

J'aimerai bien mais je trouve pas le **~#{[{#'' de moyen de le faire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Labelle Rouge

Tu places la fléche de ta souris sur son avatar (en l'occurence le smiley) et le terme message privé apparaît (plus qu'à cliquer)

avatar

Roooo vénére le modérateur. ^^ Milles excuses. On ne le refera plus. Promis.

Labelle Rouge

C'est surtout que si tout le monde fait ça, les posts vont très vite plus ressembler à rien !

avatar
Grand Strateger

Désolé.

avatar

A ceux qui patientent : 80% des pledges environ ont été envoyés. Nous devrions boucler les envois d'ici mardi ou mercredi, ce qui nous permettra d'attaquer les envois de Packs Préco en courant de semaine prochaine !

avatar


en larmesen larmesen larmes

avatar

Je viens de recevoir le colis à l'instant. Jamais eu un colis autant protégé !

Pour pas changer des autres commentaires: c'est bôôô !

avatar

Toujours rien de mon coté en larmes

mais bon je patiente tranquillement je commencerai à m'inquieter si j'ai toujours pas reçu de mail ce week end ange

avatar

Idem. Ayant pris une toile en option je me dis que c'est peut être pour ça! content

avatar

a ben zut c'est là qu'il faut en causer !

Donc c'est de toute beautée, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur le PDF, le papier c'est tellement mieux.

Le systeme, ben c'est Lex Occultum, j'avoue que j'aime bien cette decoupe en competences spécialitée etc ...

Et sinon personne ne sais pourquoi le jeu ne s'appel pas "Chroniques de Trudvang" ?

C'est parce que mr Toubon (cf la loi Toubon) part à la retraite ?

! yes ! chocolate !! let's go to ze champomy !!!! Let's parler good franglais mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Colonel Moutarde

Pour réduire le budget traduction ? mort de rire

avatar

Pour réduire le budget traduction ? mort de rire

jayjay37

à ce compte là autant garder le nom en scandinave ..

En tout cas, c'est vraiment immersif ! et je ne suis qu'au début (mais bon j'ai vu le boulot sur LexOccultum donc je jubile d'avance ! clin d'oeil)

avatar

A mon avis, la traduction aboutissait à une impasse : faudrait-il dire chroniques "trudvanguiennes", "trudvangiennes", "trudvandgoises"... ? mort de rire

avatar

Pour ma part, j'ai reçu le colis aujourdhui. Il faut dire que les ouvrages sont magnifiques, superbement illustrés et sans un seul ouvrages abimés.

J'attendais la réception du colis pour commencer la lecture, j'ai du mal à lire les pdf. Pour moi ce sera un régal à lire surtout que j'adore le côté scandinave.

Donc oui, je suis très satisfait.

À vous les studios !

avatar

A mon avis, la traduction aboutissait à une impasse : faudrait-il dire chroniques "trudvanguiennes", "trudvangiennes", "trudvandgoises"... ? mort de rire

Samladh

Les Chroniques de Trudang ?

encore que j'aime bien ton trudvangiennes clin d'oeil

avatar

Recu hier....mais comme ce'st un cadeau pour ma fille on va l'ouvir ensemble chez elle demain^^

avatar

Pas reçu de mail d'envoi de ma souscription avec toiles, un rapport avec aucune annonce de réception des toiles? ange

avatar

J'ai reçu le mail BBE avec N° d'envoi hier soir et j'ai une toile dans le pack. Ca ne devrait pas tarder Master. clin d'oeil

avatar

Reçu avant hier, très bien emballé.

Les ouvrages sont nickels.

"Plus qu'à" lire tout ça.