Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun-jdr.fr - Actualité du site 191

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Morphee the Joker

Vraiment excellent, mille mercis !

avatar
Hamself

Juste excellent cette accompagnement au raid matriciel. On s'en est servi de base pour comprendre les règles entre mon joueur technomancien et moi (MJ) en accompagnement.

CEla mériterait d'autres exemples du même type.

En tout cas belle initiative

avatar

Ouin, le site shadowrun-jdr.fr est tombé. Impossible pour moi d'y accéder. en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loki Odinson
avatar
Loki Odinson

Comme par hasard. Encore un coup des megacorpos. A peine j'écris le message que le site revient...

avatar

Comme par hasard. Encore un coup des megacorpos. A peine j'écris le message que le site revient...

Loki Odinson

Bah oui, ils ont de bons deckers, vaillants et prêts à tout pour défendre notre droit d'accès à de l'information de qualité

avatar

Comme par hasard. Encore un coup des megacorpos. A peine j'écris le message que le site revient...

Loki Odinson

Bah oui, ils ont de bons deckers, vaillants et prêts à tout pour défendre notre droit d'accès à de l'information de qualité

Andre

clin d'oeil

Juste pour info, le site et le wiki ont été interrompu pendant 4h47, et ceux après presque deux ans de services sans interruption... Bref, on n'est pas Google ou Amazon, mais c'est quand même pas mal content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Loki Odinson
  • et
  • Bruno8840
avatar
belaran

C'est même excellent. Ce n'est pas évident la maintenance d'un site.

avatar
belaran

et encore dans les 4h 47, c'était parce que c'était l'heure du goûter , sinon on aurait fait mieux cool

(enfin moi j'ai rien fait, sinon,on n'en serait encore à 4 04 fantôme)