Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais vu passer un message listant dans l'ordre les ouvrages VO qui contribuent à la campagne Relics of power nouvelle mouture.

Quelqu'un aurait ça ?

Merci beaucoup

avatar

les reliques du pouvoir est une aventure qui peu se dérouler durant la seconde moitié de l'an un. Il n'y a pas vraiment de besoin en Box même si c'est toujours mieux de les avoir, mais pour être le plus raccord avec le background mis en oeuvre par Ulysse, il faudrait tout de même avoir une bonne idée de celle ci principalement pour l'acte 5 qui pourrait etre déroutant. Désolé si cela n'est pas très precis mais je ne désire pas faire de spoil pour les joueurs. Je n'ai pas encore traduit ce scénario mais il fait pas mal voyager les héros a travers de multiple cosm et ce que j'ai lu du synopsis et des conséquence m'ont mit l'eau à la bouche mais comme cette aventure devrait prendre fin en fin d'an un il faut dabord solder toutes les campagne de l'an un et rien qu'avec ca y a déja un sacré boulot

avatar

De ce que j'en ai lu c'est une campagne à peu près autonome. Toutefois il y a quelques "pistes" dans des scénarios précédents comme Burden of Glory.

avatar

De ce que j'en ai lu c'est une campagne à peu près autonome. Toutefois il y a quelques "pistes" dans des scénarios précédents comme Burden of Glory.

Dohnar

Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement fait joué Burden of Glory.

[spoil]A ce sujet, le scénario indique, pour les persos ayant récupéré le Commtrol, une suite loin au Sud (Yucatan ?). Avez-vous des infos là-dessus ? Est-ce dans un autre scénario officiel ou est-ce à la discrétion du MJ ?[/spoil]

Sinon, il y a aussi la campagne When cosms collide ! Est-ce une préquelle aux Relics of power ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Thelvyn

Je ne l'ai pas lu encore mais je viens de checker vite fait dans le PDF et a priori il y a un PNJ Akashan, donc il y a possiblement un lien indirect.

avatar

pour l'avoir lu et avoir commencé le premier acte, il y a un lien sans en avoir, sans faire trop de spoil, l'intrigue tourne autour de quelques chose de tres tres ancien qui a un lien avec les akasha mais je ne pense pas que cela est une influence sur la trame générale et n'apporte pas vraiment d'information sur le destin des akasha

Pour être honnete je trouve ce scénatio très étrange avec une introduction pas trop mal, le scénario varie entre le sympa le bizarre le fun et l'incompréhensible suivant les partie ou l'on se trouve. j'ai commencer l'acte un sans encore avoir tout compris du role de certains pnj qui vont arrivé par la suite ni de l'acte final, par contre le bal me semble excellent (groupe de bourin bienvenue sur la piste de danse) j'ai une tres nette préférence pour la revanche du carredon

avatar

Ce week end se tient la Convention de Ulisses et certaines interventions concernent Torg Eternity

N'hésitez pas si vous comprenez l'anglais à les suivre en live. Sinon, des vidéos sont présentes et vous pouvez les revoir avec profit. comme par exemple cette émission pour les Jeunes MJs à Torg Eternity

https://www.twitch.tv/videos/689705559

avatar

Pour ceux que cela intéresse le late pledge de "tharkold" sur game on top a été lancé.

tout les sourcebooks vo disponible peuvent être commandés comme add-on, plus quelque scénar et autres bidules ( comme les tokens ou les dés)

merci

avatar

les bakers de la version us devraient trouver les liens vers les decks de Tharkold dans leur boite mail.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar
HighLord

Uniquement les decks pour le moment, pas d'autre doc (je suis biens dans cette situation, mais le mail semble évoquer tous les goodies numériques) ?

avatar

ce sont des preview comme pour le livre de cosm et la campagne recu precedement afin de faire des remarques, les goodies n'ayant pas besoin de passer par cette étape.

Pour ma part le mail est clair et ne parle de rien d'autre que des booster deck

avatar

une discussion a lieu pour ces cartes sur le forum piazza, section torg. En particulier sur les cartes cosm 19 et 20 qui supplante ce qui était dit dans le Livre de règles de base.

avatar

J'ai lu que certains scénarios des Delphis missions permettent de rechercher une collection de talismans originaires de l'empire du nil. Pour le moment j'en ai vu 3 (rising storm, empire du nil et living land). Je n'en ai pas trouvé dans les missions d'Aysle. Est-ce que l'un d'entre vous aurait plus d'infos sur ces talismans ? J'envisage d'en faire une quête pour mes joueurs mais j'aurais préféré en savoir plus au préalable...

Merci d'avance

avatar

en effet tu as le topo des trois talisemans déja proposé sur 10 à découvrir au total dans les missions de delphes de l'empire du Nil, je n'en est pas trouver dans Aysle non plus pour la cyberpapauté je n'ai pas encore traduit les missions mais dans les reliques du pouvoirs il n'y en a pas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thelvyn
avatar
Vieux Troll

Merci pour tes précisions

avatar

Bonjour j'ai une question concernant les pack de cartes supplémentaires specifiques à chaque cosm . Que contiennent t'ils exactement ? Uniquement des cartes cosm ? Ou bien également des cartes aventure et destin ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Vieux Troll
avatar
lockheed

Les 3 types, cosm, drama, destiny. Et en plus il y a des cartes (certaines que en PDF) pour des objets magiques, sorts, miracles, ...

avatar
lockheed

chaque paquet de carte propre a chaque cosm comprend 5 cartes destin 10 cartes cosm 40 cartes drame

les cartes dont parle supplémentaire dont parle dohnar carte objets ect... sont des carte bonus pour le participatif

avatar

Préview des Missions de Delphes en Tharkold arrivé !

avatar

Pris d'un doute, une question à propos des nouveaux decks des suppléments de cosm :

Les nouvelles cartes d'action et de destin, vous les intégrez à plein temps dans le deck de base ou seulement quand vous jouez dans le cosm correspondant ?