Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

June 23 to July 14th Tharkold crowdfunding on Game on Tabletop

avatar
https://www.ulisses-us.com/ulisses-worlds-6-11-featuring-greg-gorden/#more-6573
pour la source de la loutre
avatar

des infos sur le prochain crownfunding de Tarkold DU 23/06 AU 14/07

https://www.ulisses-us.com/tharkold-preview-3-kranod-and-jezrael/

avatar

Pour ceux qui voudraient backé Tharkold en pdf, il y aura une augmentation du cout pour le full pdf cette fois ci.

L'editeur chercher à eviter la vente de pdf "à perte"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
La_loutre

ARGH... bon d'accord

avatar

Et c'est parti pour Tharkold !

avatar

Tarkhold avance bien en us mais côté allemangne, voici ce qu'ils ont fait mais un peu passer inaperçu.

https://www.gameontabletop.com/cf349/torg-eternity-lebendes-land-und-nil-imperium.html

avatar

voila une très bonne idée dont il aurait étésuper cool que BBE suivent avec un rythme soutenu il est evident que j'aurais basculer sur la VF

même si j'ai participé au participatif de tarkold, je suis plus dans l'attente de la reception de la box cyberpapauté sur mes étagères

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Mon sourcebook cyberpapauté est déjà en route content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
Vieux Troll

Peut-être que BBE va faire la même chose.

avatar

Tout de même ...

Torg original a été traduit en français et donc il est bien plus ancré dans notre "background " de joueur français que pour nos amis outre-Rhin ... le socle est là et il ne peut que s'elargir...

si on regarde la différence des quantités des backers pour les pledges, y a quand même une belle différence entre DE et FR

... espérons toujours ...

Mais pourquoi attendre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

2 points pour te répondre :

  • en Allemagne, Torg est édité par la même maison mère que la version US, c'est donc plus simple (et moins cher) contractuellement parlant
  • en France BBE attend maintenant d'avoir pratiquement tout traduit et maquetté pour lancer une PP afin que les PDF soient dispos immédiatement après la fin du financement, cela prend donc un peu plus de temps pendant lequel on ne voit rien bouger mais ça réduit l'attente entre la livraison et la PP (qui était un des gros griefs contre BBE ces dernières années)
avatar

Pour le premier point c'est clair ... tellllllent clair que c'est literallement impossible de commander sur le site Ulysse Europe ... si tu parles pas allemand. Heureusement il y a les pledges.

Pour le deuxième point, regrouper les traductions, ça un coût, ça a un sens... je dis pas de sortir 2 sourcebooks à la fois, mais en annoncer au moins un d'ici l'automne ça serait pas mal (et faire la Cyberpapacy serai plus logique, comme living land a été le premier pour les USA, on va pas faire tout nos scénarii à newyork). Personnellement, pour le moment, je me sent un peu "déconnecté", la communauté US coure déjà pas mal sur le web ( il a qu'à voir ce qui est dispo en anglais sur les infiverse exchanges) et les follow up pour la première année d'invasion sont déjà lancé (et en correction)... si il faut cotiser sec maintenant parce que tout les sourcebooks seront traduit en un seul trait, ok....il suffirai de le savoir .

Ma réflexion est seulement sur le point communicatif... je comprends bien qu'il y a une réalité industrielle qui commande l'édition des traductions.

On sais tous qu'il faut du temps, le premier Cyberpapacy fut édité en janvier 91 et la traduction a mis 1 an pour arriver en France, Orrosh avait mis plus de 2 ans ... je suis bien conscient que les rythmes de programmation industriels peuvent être altéré et imprévisibles. Même si les plans changent continuellement, avoir un minimum d'info, quelques milestones sur le prévisionnel, ça serai pas mal aussi. Sans plus.

c'est dur d'attendre les bras croisés, dans le noir ....

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

Oui je suis d'accord avec toi, sauf qu'il a été beaucoup (mais genre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup) reproché à BBE de faire des annonces et de ne pas les tenir, donc maintenant ils ne font des annonces que si c'est quelque chose de sûr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
lc_lol

[01/07/2020 21:00]

Hello backers!

This week the German warehouse team has begun packing the boxes and other individual packages for the Cyberpapacy. Here are some pictures of the process:

Bonjour les contributeurs!
Cette semaine, l'équipe allemande des entrepôts a commencé à emballer les boîtes et autres emballages individuels pour la cyberpapacité. Voici quelques photos du processus:

photos a voir sur game on, ils sont respectueux des distantiation sociale 3 personnes dans 100m² ca le fait ^^

avatar

J'ai reçu ma boîte Cyberpapacy aujourd'hui !

avatar

j'envoi un mail pour demander ou ca en est à 16h47 je recois une réponse a 17h15 qui m'informe que le colis a été envoyé et a 20h44 je recois un mail de colissimo pour le suivi du colis j'aurais été patient quelques heures de plus et j'aurais eu l'info direct

avatar
Dohnar

Ha ok !
donc on cherche un équilibre...

avatar

perso, je l'ai reçu, c'est bon

avatar

recu au boulot a 8h00 du mat je venais pile d'arrivé