Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Old-School Essentials VF suite de la gamme le 01/11 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Palier des 27000€ vient d'être franchi, donc un 3° scenarï en pdf made in France inclus. content

avatar

Hé ben! Je suis agréablement surpris content

Autant le début du financement était poussifs mais depuis le palier des 20 000, j'ai l'impression que la pp a piqué un petit sprint pour faire tomber les derniers palier :-P

Bon plus que 350 euros pour le prochain palier et la boîte augmenter joyeux

avatar

La boite endless donjon aurait été intégrée dès le début au financement, on aurait eu un tout autre financement. Heureusement que le porteur du projet est super à l'écoute des souscripteurs et a pu rebondir pour que le financement soit un succès.

avatar

A cette vitesse, on peut espérer que les 30 000 soient atteints.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Souriceau
avatar
Badevolk

bah ça y est les 30 000 sont atteint nous aurons droit au poster des règles de combat ainsi que la traduction de superbe fiche de perso déssinées à la main ! =P

plus que 9 heure pour le derniers paliers à 33 000, pour le 4ème scénario, j'ai des doutes mais c'est jouable

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar

Le poster, ça c'est top!

avatar
Souriceau

Il me semble pas qu'il y a de palier à 33000 euros pour un scénario mais un à 35000 pour un PDF "le guide du joueur et du mj".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
genesteal

33 000 euros scénario 4 : le quatrième scénario pdf prévu, de retour !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Federico67

Mea culpa, effectivement je viens de trouver l'info. Je ne peux que m'en réjouir surtout qu'on est qu'à 867 euros du palier.

Et 275 contributeurs, ça aussi c'est cool. content

avatar

Palier des 33.000 atteints!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Souriceau
avatar
Daemon

ha mince j'ai été devancé ! ^^

bon 2 heure pour le derniers paliers, ça va être compliqué, mais si j'ai bien compris Maitre Sinh avait l'air de sous entendre que franchi ou pas il aimerai le faire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Souriceau

Manque plus que 48 euros à 42 minutes de la fin. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Souriceau
avatar
genesteal

Hé ben tant mieux :-P

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Souriceau

C'est encore mieux, l'ultime palier vient juste de tomber. content

avatar

Paf, voilà, c'est fait amoureux

Un énorme merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui ont parlé de nous.

avatar

Félicitations, et 300 contributeurs. content

avatar

La suite du financement (2 nouveaux ouvrages "avancés" et éventuellement un manuel des joueurs et un manuel du MJ si on arrive au 20.000 euros) vient d'être lancé pour OSE aujourd'hui. Pour les complétionnistes ou ceux qui veulent se rattraper d'avoir raté la première campagne.

C'est ici :

https://fr.ulule.com/old-school-essentials-prolongations/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
genesteal

Ah merci !

(mais je ne suis pas du tout complétiste... pas du tout... du tout, du tout... cool)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Federico67

moqueur

avatar

et oui, c'était réclamé dès le début : Old School Essential va enfin s'enrichir de nouveaux livrets VF ("advanced") et de scénarios.
visiblement en VF, toutes les traductions sont terminées (sauf les "avancés" justement) et en relecture.
donc un financement pour qui et pour quoi ?
1- pour ceux qui sont déjà pledgeurs OSE et veulent compléter (avec les deux nouveaux livres avancés proposés de base : un nouveau bestiaire avec les monstres iconiques OSR et un nouveau livre des artefacts)
2 - pour ceux qui découvrent et veulent se rattraper et récupérer un VF.


et avec de la chance (et assez de PO) il y aura la vf d'un scénario qui a fait ses preuves:

Un trou dans un vieux chêne (The hole in the Oak) dès le second palier.

les paliers suivants se sont aussi des scénarios.

Plus de détails ici:
https://fr.ulule.com/old-school-essenti ... ongations/

@genesteal : par contre , je ne vois pas ton info de manuel des joueurs et un manuel du MJ si on arrive au 20.000 euros ???

LDJ + LDM sont déjà dispo depuis le financement précédent et et accessibles ici pour les retardataires.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal