Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Old-School Essentials VF suite de la gamme le 01/11 418

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Sauriak

Oui, très chouette cette news. Et on est quasiment à 11 000 donc le pdf de l'écran est débloqué.

avatar

53 euro avant le palier de 11.000 à savoir l'écran du md en PDF!

Edit: on est passé le palier des 11.000. En route pour 13.000 et le palier des deux livres advanced!

avatar

Je partage ici un exemple de Dolmenwood, publié par Gavin Norman sur twitter et discord.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamilcar-35359
avatar
Sauriak

j'aurais bien aimé Dolmenwood en français (par contre la nouvelle édition annonce 200-300 pages, c'est beaucoup).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar

News 6 : activation du plan C, les livres "advanced" sont disponibles ! (mais pas que)

Chers aventureux,

Voila, le palier de 11 000 euros est franchi. Il reste encore trois bonnes semaines,et nous sommes déja 143.

Verre à moitié plein, verre à moitié vide, surprisn ne va pas se raconter des krakens, on pensait qu'un projet de ce type - c'est quand même un incontournable du JDR et bien au dela - nous permettrait d'envisager une financement plus serein. Il s'avère finalement difficile de faire connaitre le projet, en particulier aux "non rolistes" (ce pourquoi nous étions sur ulule).

Tant pis, un éditeur, et 500NDG en particulier, c'est fait pour ça: garder le cap d'une ligne éditoriale,trouver un moyen pour que ce qui est difficile mais en vaut la peine se fasse.

J'ai donc réuni le ban et l'arrière ban, et on a décidé de faire ce qu'il faut : activation immédiate du plan C !

1- Les livres "advanced" seront disponibles dès qu'ulule les ajoute : vous allez voir apparaitre un pledge "add-on" pour les ajouter en plus de votre pledge, et 3 des pledges Tinigien, Nain et Humain de niveau 2, les mêmes que les précédents, mais avec les livres. Comme ça vous pourrez juste annuler l'ancien et "l'upgrader".

2-L'écran qui se trouve donc au palier 13 000 euros , sera juste ajouté en un pledge add-on, pour ne pas faire exploser vos cerveaux humanoides par une complexité non euclidienne. Et pour conserver l'équilibre, encore une fois, nous allons réduire les tirages. Indécis, sachez le, c'est maintenant que ça se passe, ou probablement jamais.

3- Avec ça, on aura bouclé l'offre OSE, le "socle". Comme il est clair que le reste serait plus difficile à atteindre, les paliers ont été revus pour contribuer à la boite Endless Dungeons, ou vos Pieces d'Or iront : à 15 000 euros, l'objectif tombera a 150 souscriptions de la boite. A 17 000 on tombera à 75 . A 20 000 la boite sera automatiquement validée. Nous en sommes a un peu plus de 40 précommandes. Le prix de la boite en dehors de la campagne passera probablement au dessus des 45 euros, contre 40 sur la campagne, et les frais d'envois sont toujours offerts pour les souscripteurs d'OSE. Une news la présentara plus en détails bientot

4- Ce n'est pas tout : on envisage d'aller au dela et de vous proposer, en même temps que la campagne VO de Necrotic Gnome de juillet, les livres de scénarios en VF. Une sorte de late-pledge prolongations (mais attention, les livres proposés ici ne le seront pas dans des conditions aussi favorables).. Ca dépendra aussi du résultat final.du compteur.

C'est tout pour l'instant. Les news vont ralentir un peu, c'est à vous de jouer.

Maitre Sinh

    Par Maitresinh

    avatar

    Les livres advanced qui sont déjà débloqués, c'est super.

    Mais alors la campagne Dolmenwood qui va surement être financée en juillet en VF en même temps que la VO, ça c'est une sacrée bonne nouvelle amoureux

    Je résiste pas à partager les magnifiques couvertures et la carte :

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • NooB294044
    avatar

    Je ne peux pas dire grand chose (NDA), mais avant de trop vous faire d'illusions, on ne parle PAS de Dolmenwood.

    avatar

    C'est dommage, ça avait l'air chouette. Merci à @Belgarath31283 de m'avoir fait découvrir ce truc, je suis hypé à mort (et je suis dans l'attente des news pour sav oir de quoi on parle vraiment, si cen 'est pas Dolmenwood).

    avatar
    Hamilcar-35359

    Je serai triste que ça ne sorte pas en VF, mais je ne vais le suivre que en VO. Je ne vais pas tout acheter en double.
    Pour OSE, je vais me contenter des règles pour mes joueurs non-anglophones.

    avatar

    Et pour être 100% clair : il n'est pas question de Dolmenwood ici pour juillet. Mais par contre, je pense que 500ndg est tout à fait partant pour Dolmenwood en général (pour autant qu'il y aie une demande ... ce qui semble le cas clin d'oeil).

    avatar

    Et pour être 100% clair : il n'est pas question de Dolmenwood ici pour juillet. Mais par contre, je pense que 500ndg est tout à fait partant pour Dolmenwood en général (pour autant qu'il y aie une demande ... ce qui semble le cas clin d'oeil).

    Fil

    Pour cela, il faudrait que la souscription d OSE monte haut afin de donner un signal fort. Je dis ça je dis rien. Lol

    avatar

    Les contreparties avec les 2 livres addons sont dispo!

    avatar

    Je dois être un peu grognon mais, il n'y a que moi que ça gêne que les paliers concernent une précommande externe à la campagne d'OSE? :p

    (Ayant pledgé fantasy world creator, je ne suis pas intéressé par ces tuiles)

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Badevolk
    avatar
    Pantoufle

    Ils ont déjà débloqué les deux livres Advanced et à 13 000 on aura l'écran, c'est deux paliers étant normalement respectivement à 17 000 et 19 000.

    Pour une campagne qui n'a pas le succès escompté, je trouve que 500 NdG fait pas mal d'efforts et répond aux attentes des clients.

    avatar

    Après les paliers qui sont plus haut concernent quand même un peu OSE, avec les scénarios VF etc ..

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Hamilcar-35359
    avatar
    Pirox

    Les scénarios vf ne sont plus des paliers. Ils feront probablement partie de l'offre de juillet.surpris

    500NDG a visiblement fait des gros efforts pour débloquer les 2 livres en préalable.

    On peut rêver, si le montant dépasse les 20 000 peut-être que les scenars vont réapparaître.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Pirox
    avatar
    Hamilcar-35359

    Effectivement je viens de voir.

    Bon au moins on a une grosse boite complète , et au passage pour encourager j'ai craqué pour Endless :p.

    avatar
    Effectivement pas de Dolmenwood en juillet pour Necrotic Gnomes, mais un Advanced Fantasy Monsters Book.
    Donc du coup, ça doit être celui là que 500NDG, proposera en même temps.
    avatar
    Badevolk

    Les couvertures sont en effet très belles.

    avatar

    L'écran est financé.