Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hexagon Universe - Les Partisans 81

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Frostphoenyx

Il y a des illus pleine page couleur, mais le papier n'est pas glacé (et le livre pas doré sur tranche) plaisantin

Et puis des photos de NAZI en couleur, je préfère qu'ils restent en N&B, sombres souvenirs du passé…

avatar

J'étais intéressé, mais c'est vraiment dommage que l'ouvrage soit en noir et blanc si j'ai bien compris...

Frostphoenyx

Tu as mal compris, l'intérieur est en couleurs.

avatar

Oh d'accord, merci pour les explications. J'ai dû mal comprendre, après faut dire que je n'ai pas trouvé de vidéos de feuilletage, photos de l'intérieur...

avatar

Oh d'accord, merci pour les explications. J'ai dû mal comprendre, après faut dire que je n'ai pas trouvé de vidéos de feuilletage, photos de l'intérieur...

Frostphoenyx

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3194104513943010&id=663750876978399

https://www.gameontabletop.com/cf374/hexagon-les-partisans.html#item-updates-5044

avatar

Ah mais ça c'est le livre noir ! Je parlais d'Hexagon - Les partisans, le livre de base !

avatar

Ah mais ça c'est le livre noir ! Je parlais d'Hexagon - Les partisans, le livre de base !

Frostphoenyx

Ton message est juste après celui-ci, c'est pour ça ! :

Quelqu'un à lu le livre noir et peut en faire un retour ? il me fait de l'oeil! Merci!

J'étais intéressé, mais c'est vraiment dommage que l'ouvrage soit en noir et blanc si j'ai bien compris...

avatar

Hexagon les Partisans est en NB oui, comme Hexagon.

avatar

Et comme les BD en fait. Que ce soit les classiques des années 60 ou les modernes produites chez Rivière blanche, à l'exception des couvertures, c'est du N&B. Pour des questions de coût, essentiellement. Et pour les mêmes raisons, les faire coloriser juste pour le JdR aurait porté le prix du livre à 80 ou 90 €. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar

Ok je ne savais pas. Merci beaucoup pour ces précisions.

avatar

Du coup personne n'a Lu le livre noir pour en faire un retour ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Laffreu58461

Lecture en cours, 96 pages, faut un peut de temps, même s'il y a de nombreuses illustrations ! plaisantin

Déjà, c'est générique, ça peut (me) servir pour Delta Green (La Karotéchia) ou Conspiracy X, (Kenneth Hite, l'auteur, ayant écrit aussi La Chute de Delta Green)… et donc aussi pour les Partisans.

Je t' (vous) en dirai plus bientôt.

_______________________________________________

Lu les 20 premières pages et trouvé ça assez “indigeste”… Je m'explique.

Mon retour ici : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=1969303#p1969303

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Man From Outerspace

T'es dur, j'ai seulement feuilleté pour le moment, plein de lectures en cours.

Je pense que ça peut également faire un très bon complément pour Achtung Cthulhu et Hollow Earth Expedition, deux autres JdR dans la mouvance pulp clin d'oeil

avatar
Rom1

Et cela n'aurait pas eu beaucoup de sens part rapport à l'héritage d'Hexagon.

avatar

Pour le coup, curieu du jeu, je serais partant si un MJ organise des one shots en vision. Je dit ça je dit rien.

avatar

Rôliste TV procède à son ouverture critique d'Hexagon Universe - les Partisans !

Feuilletage, présentation de la gamme, avis du chroniqueur…

De quoi découvrir cet univers super-héroïque durant la Seconde Guerre Mondiale. 🙂

Par ici !

avatar

Cette fois, c'est Fred Raider qui présente en vidéo Hexagon Universe - les Partisans !

avatar

Hexagon Universe - les Partisans est le jeu du mois de mars sur le GROG !

Merci aux matelots. 🙂

http://www.legrog.org/#

Plus une analyse détaillée sur IND100 Podcast.

avatar

Tiens on sait si il y aura d'autres projets de prévu pour cette gamme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar

Ce qui serait bien, ce serait de rajouter des plans pour la campagne existante.

Ce serait un vrai plus.

Xav'