Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hexagon Universe - Les Partisans 81

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Manque 15 escadrons pour débloquer l'ultime palier et les dernieres "Unes de journaux" (celles de 1945) et on est au top moqueur

avatar

On va attendre une confirmation : on n'a pas atteint l'objectif 15 mais il est marqué comme débloqué... cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Federico67

Les XII Singes

[12/06/2020 22:34]

Voilà. Endgame. In extremis, on a baissé de 704 € le dernier palier, afin que la collection des unes de journaux aille bien jusqu'à 1945. Aussi près du but, cela aurait dommage. Bonne soirée. Et merci de votre soutien qui s'est quasi déroulé selon nos espérances !

avatar

Encore un beau geste des XII Singes, toujours à l'écoute des souscripteurs/fans. Merci ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Ragnar

oui

avatar

Les PDF d'Hexagon (pas ceux des Partisans) pour ceux qui les ont pris sont dispo !

avatar

Ce serait bien s'ils étaient dans une section de la bibliothèque (Divers, Hexagon, PDF GameOnTableTop...) pour qu'on puisse y accéder facilement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
LuKa

Ca il faut demander à BBE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LuKa
avatar
Dohnar

Fait dans la section Des bugs sur le site

avatar

Les PDF sont disponibles !

avatar

Alléchant tout ça. content

Et on part toujours sur un envoi en dur pour décembre ?...

Xav'

avatar

Début 2021 non ? Sur Game On les contreparties sont annoncées pour début 2021.

avatar

Ah, autant pour moi. Ok.

Xav'

avatar

On a jusqu'à quelle date pour faire remonter les coquilles que l'on découvre dans les pdf? Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Capsule

24/08

avatar

C'est en cours de livraison ! En tout cas, j'ai reçu mon colis. content

Aucune description disponible.

avatar

On va encore me dire que je radote ou me traiter de fan boy mais franchement si y a bien un éditeur qui assure niveau gestion de projets c'est bien les XII Singes. amoureux

Vous en connaissez beaucoup des éditeurs de JdR qui livrent carrément (et régulièrement, à un projet près il me semble) pile à la date annoncée ou mieux en avance ? BBE commence depuis qu'ils ont dépilé leurs boulets mais se sont les 2 exeptions dans le paysage rôlistique francophone (pour le moment).

Comme quoi il est possible, même avec une petite structure, de lancer des PP à rythme soutenu, communiquer régulièrement et sans prendre les rôlistes pour des pigeons avec des excuses sans arrêt ou des annonces non tenues et enfin livrer dans les temps des produits de qualité.

Bref quand c'est bien faut le dire et les XII Singes nous font plaisir, voilà. content

avatar
Bref quand c'est bien faut le dire

Oui, en effet. Bravo les XII Singes !!

avatar

Quelqu'un à lu le livre noir et peut en faire un retour ? il me fait de l'oeil! Merci!

avatar

J'étais intéressé, mais c'est vraiment dommage que l'ouvrage soit en noir et blanc si j'ai bien compris...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace